[Sujet divisé] Flyff/MMO sous Linux ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par x3Konata
Je suis une débutante à la matière, alors je vous demande...
Flyff peut il marcher sous Linux ?
Ou quels sont les autres MMORPG du même style ?
De mémoire, Flyff ne tourne pas sur Linux ( au lancement du jeu il y aura un écran blanc il me semble ).
Après plusieurs recherches , je peux te dire que tu as choisis un des seuls jeux non compatible avec wine , qui te permet de faire tourner des jeux windows sous linux ( au cas ou tu ne connais pas j'ai préféré préciser). Ce problème provient du logiciel anti-triche GameGuard qui prend le logiciel WIne comme une triche. Sinon essaie de te renseigner sur d'autres MMO qui te plaisent et je te dirais si tu peux le faire tourner et comment. Voilà.

Edit : Dans le genre Flyff tu as Fiesta Online , Ether Saga Online ( qui est tourne sous linux via Wine) et sinon dans les Free to play vraiment complet mais qui s'écarte du style graphique de Flyff tu as Runes of Magic et Allods (tourne aussi sous linux)
Torrent s'ouvre via un logiciel torrent , donc sous linux tu as vuze (disponible dans ta logithèque Ubuntu et Transmission qui est normal déjà installé sur ton Ubuntu). En gros téléchargement direct tu le télécharges directement sur le serveur de là ou tu as trouvé ce lien et torrent c'est des particuliers qui met à disposition ce fichier en peer to peer. Donc la vitesse de téléchargement dépend du nombres de sources disponibles. En gros prend le téléchargement direct peut etre un poil plus long mais ça t'évitera de perdre du temps avec les torrents si tu sais pas utilisé le protocole là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés