Avez-vous une clef bêta ?

Fil fermé
Partager Rechercher
CA MARCHEEEEEE!!!!

Hum hum pardon, en fait j'ai fait des recherches (merci google).

Il s'avère que j'ai une carte NVIDIA, et j'ai trouvé ça:

http://www.playdota.com/forums/showthread.php?t=592995

Je l'ai fait et ça fonctionne, cool,trop content...mais là suis défoncé go dodo, me rattraperais demain soir...

Edit:Je viens de voir que l'on ne peut pas faire de tutoriel, comment je peux me mettre à jour et apprendre les bases sur Dota 2?si vous avez des liens etc...je suis preneur.

Merci d'avance pour votre aide.

Dernière modification par PaniPwoBlem ; 08/03/2012 à 10h45.
Citation :
Publié par kant_ck
Il faut voir des matchs pour comprendre comment jouer. http://www.joindota.com/en/vods
Merci, je connais déjà et j'en ai regardé pas mal et aussi en direct.

J'ai put trouver des vidéos de tuto qui explique les bases du jeu(différence avec LOL), après va falloir que je teste les héros, m'habituer aux touches(par rapport à LOL c'est chaud mais c'est une habitude à prendre ).
Citation :
Publié par Dallarion
Tu peux aussi trouvé du monde pour t'apprendre a jouer.
Ah? Je suis a la recherche d'un mentor pour me lancé dans des vrai partie autre que contre des bot
Rofl l'arnaque

Btw, les prêts de compte Steam (ou vente) sont interdits. Pareil pour Bnet j'imagine.

Mais bon si tu as confiance avec le prêt d'un compte Steam, gg. Moi perso, avec mes 250 jeux achetés dessus j'aurais pas confiance
Citation :
Publié par Hark²
Rofl l'arnaque

Btw, les prêts de compte Steam (ou vente) sont interdits. Pareil pour Bnet j'imagine.

Mais bon si tu as confiance avec le prêt d'un compte Steam, gg. Moi perso, avec mes 250 jeux achetés dessus j'aurais pas confiance
Mais si, mais si, tu me files tes logs ?
Bonjour,

Question: j ai un pote qui vient de recevoir une clef dota2. J'aurais voulu avoir confirmation s'il pouvait me faire bénéficier d'une invite si elles sont tjs d'actualité?

Si oui comment doit il faire ? Je suppose que c'est dans les invitations pour les jeux.

Merci pour vos réponses.
Dites, je n'ai pas trouvé de date plus précise que 1er trimestre 2012 pour la sortie du jeu, pourriez vous me donner la date de sortie exact si vous la connaissez svp ?
Citation :
Publié par Oftorn/Ayuri
Dites, je n'ai pas trouvé de date plus précise que 1er trimestre 2012 pour la sortie du jeu, pourriez vous me donner la date de sortie exact si vous la connaissez svp ?
Rien n'a été annoncé. Puis même si y avait eu une annonce, ça aurait été en Valve time donc absolument pas pertinent.
Il n'y a que chez moi que les inscriptions à la bêta sont bugs ?

Je bloque au niveau de l'ouverture du questionnaire, et donc à l'ouverture de Steam.
je n'ai malheureusement pas de clé encore mais j'adorerais en avoir si vous avez quelques clé en rab, j'en serais ravi en tant qu'ancien joueur de dota invétéré qui a changer de config pc il y a peu et qui peu donc maintenant accéder au graal dota 2 !

s'il y a des âmes charitables:

http://steamcommunity.com/id/drodoc

je serais ravi de faire des games avec vous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés