Avez-vous une clef bêta ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slad
Toujours pas de clé, et le jeu est pourtant dans ma liste de souhait Steam depuis Août dernier. J'ai oublié quelque chose?
T'inscrires peut etre ?
moi j'ai eu l'honneur de jouer a dota 2
bah j'ai pas aimé... je viens de lol c'est peut etre pour ca..
C'est surtout les objets qui me désoriente...

au faite, j'ai deux accès à la beta dota2 dans mon inventaire steam qui me servent a rien,
si ca interesse quelqu'un ??

[Modéré par SansNom]

Dernière modification par SansNom ; 01/03/2012 à 18h21.
Citation :
Publié par Fantomas85
moi j'ai eu l'honneur de jouer a dota 2
bah j'ai pas aimé... je viens de lol c'est peut etre pour ca..
C'est surtout les objets qui me désoriente...

au faite, j'ai deux accès à la beta dota2 dans mon inventaire steam qui me servent a rien,
si ca interesse quelqu'un ??

[Modéré par SansNom]
Ca m'intéresse aussi fortement.

Dernière modification par SansNom ; 01/03/2012 à 18h22.
me demander plus de clef,

J'ai déjà retenu deux candidats (les deux premiers qui m'ont ecrits).

[Modéré par SansNom]

a+

Dernière modification par SansNom ; 01/03/2012 à 18h25.
mais en fait le systeme beta marche comment ?

les gens ont des invites qu'ils peuvent envoyer a qui ils veulent ? ou fantoms85 était juste un gros mouleux d'avoir deux invite dans sa poche x) ?gl
Citation :
Publié par superchinois
mais en fait le systeme beta marche comment ?

les gens ont des invites qu'ils peuvent envoyer a qui ils veulent ? ou fantoms85 était juste un gros mouleux d'avoir deux invite dans sa poche x) ?gl

Ceux qui reçoivent directement les invitation par valve ont deux invitation en rab pour offrir en cadeau, par contre si tu les as en cadeau tu n'a pas les deux clé supplémentaire.
Citation :
Publié par superchinois
ok donc en gros tant que valve ouvre pas les vannes ca sera relou de trouver une clef

merci pour ta reponse.gl
Perso, je désespère , je sais pas quoi faire d'autre pour essayer d'avoir une clef.Me suis inscris pour la beta, sur le site playdota...rien...si des personnes ont d'autres idées auxquelles je n'aurais pas pensé, je suis preneur.

Merci d'avance.
Ce matin je me lève,je regarde mes mails, j'en vois un de Steam support dont le titre est "Congratulations! You've been selected to play Dota 2".

Je me dis"Ouais encore des mails frauduleux pour me faire cliquer sur un lien méchant" du coup je laisse, je prend ma douche et je me dis"Mais merde, c'est la première fois que je reçois un mail comme ça, d'habitude c'est WOW"

Je me dépêche,je revient sur le PC, clique sur Steam et là dans mes jeux il est là...en cours d'installation, punaise j'aurais attendu .

Par contre je ne vois pas de clef en plus pour inviter d'autres personnes comme certains ont eu.

Va falloir que je lise plein de choses pour m'habituer au jeu,ça va y aller les questions .
Citation :
Publié par PaniPwoBlem
Ce matin je me lève,je regarde mes mails, j'en vois un de Steam support dont le titre est "Congratulations! You've been selected to play Dota 2".

Je me dis"Ouais encore des mails frauduleux pour me faire cliquer sur un lien méchant" du coup je laisse, je prend ma douche et je me dis"Mais merde, c'est la première fois que je reçois un mail comme ça, d'habitude c'est WOW"

Je me dépêche,je revient sur le PC, clique sur Steam et là dans mes jeux il est là...en cours d'installation, punaise j'aurais attendu .

Par contre je ne vois pas de clef en plus pour inviter d'autres personnes comme certains ont eu.

Va falloir que je lise plein de choses pour m'habituer au jeu,ça va y aller les questions .
Amuse toi bien !

Regarde dans les cadeau, il ne t'envoi pas directement les clé ce sont deux cadeau que tu peut offrir sur steam, à voir si il le font toujours
Citation :
Publié par Alsid
Amuse toi bien !

Regarde dans les cadeau, il ne t'envoi pas directement les clé ce sont deux cadeau que tu peut offrir sur steam, à voir si il le font toujours
Non désolé j'ai rien dans mes cadeaux
Citation :
Publié par Alsid
Amuse toi bien !

C'est fini les clés bonus
J'ai bien Dota 2 d'installer mais quand je veux le lancer, un écran noir apparait et je retourne sur mon bureau.

J'ai vu qu'il y'avait un Dota 2 test aussi qu'on pouvait installer,est ce obligatoire pour démarrer Dota 2 ou bien c'est mon pc qui a un pb???
Je crois qu'il y a eu une petite vague la nuit dernière, et j'en fait parti. Par contre je n'ai pas "2 invit à donner" c'est normal ?
Je précise que c'etait pas un cadeau et bien une key de valve directement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés