Avez-vous une clef bêta ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
Clap.
Ty ! En cours de DL là, c'est qui le lead du groupe JoL que je lui envoie un pti message ?

[edit] Je viens de voir que c'est un groupe ouvert, je viens de join !

A plus IG !
Il te faut un CV + une LM pour jouer avec les autres par contre !

Citation :
Publié par BaboOlz
Ty ! En cours de DL là, c'est qui le lead du groupe JoL que je lui envoie un pti message ?

[edit] Je viens de voir que c'est un groupe ouvert, je viens de join !

A plus IG !
D'ailleurs de tes 2keys free, si t'en as une dont tu sais pas quoi faire, j'ai potentiellement un ami !
Citation :
Publié par PaniPwoBlem
Dur...ma seule expérience dans le style DOTA vient de LOL...

Je suis disqualifié c'est ça???
J'en suis pas loin, mes seules games de dota1 étant en lan (donc niveau moyen/pas sérieux), et j'étais loin d'être celui qui s'y investit ^^

Tant que t'es ouvert et prêt à lutter contre les mauvais automatismes de lol, tout va bien, normalement. (bon les toutes premières games seront dures, mais c'est tout)
Citation :
Publié par `N3o
Pour le moment les teams sont déséquilibrées et le niveau est bas.
Donc j'ai encore ma chance .

En tout cas, pensez à moi si, par pur hasard vous vous rendez compte qu'ils vous restent une tite clef
Euuuh je sais absolument pas comment c'est gérer ça.

Sur mes replay je suis en level "high" et pourtant je joue avec des grosses buses [...] la plupart du temps. (dans 98% de mes parties y'a facilement 4 ou 5 [...] :s)

Ou alors le niveau est vraiment très bas : "High = medium" car je suis loin d'avoir un niveau exceptionnel ou alors c'est gérer complétement n'importe comment et pour le coup c'est vraiment de la chance.

Dernière modification par SansNom ; 08/02/2012 à 18h49.
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
Il te faut un CV + une LM pour jouer avec les autres par contre !

D'ailleurs de tes 2keys free, si t'en as une dont tu sais pas quoi faire, j'ai potentiellement un ami !
Je suis sensé les récupérer ou ? (j'ai 1 clé à filer à un pote, c'est sûr, la 2e faut voir ^^)
Citation :
Publié par Mimu
Actuellement je pense que c'est pas géré, mais à terme ça devrait l'être correctement. Le temps qu'il chope une clé, il y a moyen.
Sinon c'est sensé arrivé dans l'inventaire steam ? ou ailleurs ?
Faut voir comment tu as accédé au jeu.
1/ un de tes potes t'as invité : tu n'as pas de clef supplémentaire à donner.
2/ tu as gagné la clef dans un random concours, tirage au sort etc. Tu as deux clefs à donner, go sur Steam > Games > Manage gifts and guest passes.
Citation :
Publié par Selty
Faut voir comment tu as accédé au jeu.
1/ un de tes potes t'as invité : tu n'as pas de clef supplémentaire à donner.
2/ tu as gagné la clef dans un random concours, tirage au sort etc. Tu as deux clefs à donner, go sur Steam > Games > Manage gifts and guest passes.
Aucune idée, j'ai eu un mail de steam (je m'étais inscrit pour la bêta) qui me dit : you've been invited blabla.

Rien de bien plus

[edit] J'ai eu ce mail : http://img715.imageshack.us/img715/7265/dota2invite.png

sans le passage des clés par contre :/
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
quand ta la clef c'est pas ce genre de mail que tu as !sinon tout le monde a recue ce mail lors de leurs inscription pour la bêta

aller bn je go jouer dota2
J'ai rien compris, merci quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés