Avez-vous une clef bêta ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai reçu le même mail, donc tu as aussi droit à tes 2 invitations.

Tu sais vérifier rapidement en cliquant sur Dota 2 dans ta bibliothèque de jeu. A droite, dans la partie "Liens", je me souviens qu'il y avait une option pour pouvoir inviter des gens. Sinon la méthode de Selty fonctionne aussi.
Après avoir trainouiller sur quelques forums, à priori il n'y a plus de clés en rab avec les invitations (à priori à cause des mecs qui vendaient les clés )
Citation :
Publié par BaboOlz
Après avoir trainouiller sur quelques forums, à priori il n'y a plus de clés en rab avec les invitations (à priori à cause des mecs qui vendaient les clés )
les coquins! go ebay ton pote pourrons trouver la- bas marché noir de clef dota et ben c'est fou
Re
Bonsoir, je vois que cert on des clé beta 2. Si ya une ame charitable, sa fait 1 mois maintenant que j'en recherche une. J'ai fais concour et autre recherche. et j'ai toujours rien eu.

Si toute fois quelqun en aurait une. mon Steam ID: Snickers_65

Merci de me repondre rapidement. tout mes amies sont et je me sens telement seul ..

Coordialement Ove
Citation :
Publié par Ovet
Bonsoir, je vois que cert on des clé beta 2. Si ya une ame charitable, sa fait 1 mois maintenant que j'en recherche une. J'ai fais concour et autre recherche. et j'ai toujours rien eu.

Si toute fois quelqun en aurait une. mon Steam ID: Snickers_65

Merci de me repondre rapidement. tout mes amies sont et je me sens telement seul ..

Coordialement Ove
Te démotive pas, j'ai attendu un peu moins de 3mois pour ma key.
Effet pervers d'ailleurs de ce marché secondaire : Valve ne fournit plus de clefs bonus avec les clefs qu'ils envoient. Parce que trop de gens les revendent
Je comprend parfaitement Valve a ne plus fournir de clé bonus avec les clés qu'ils envoyaient avec la clé principale. Si c'est pour voir des mecs vendent des clés sur Ebay à 40€ autant cesser les clés bonus et donner plus massivement des clés uniques!
Tient si quelqu'un a une key j'ai participer à la beta de dota premier du nom, celle de Lol ainsi que celle de hoh il ne me manque que dota 2, y'a aucune raison que je ne participe pas à cette dernière.
Fais tourner brojolien.

Dernière modification par Siscka ; 16/02/2012 à 22h19.
beta key
Bonjour je suis dans le même cas je joue depuis des années a dota et j'aurais aimé pouvoir essayer dota 2 mais pas de clé si une âme charitable passe par la je lui serais infiniment reconnaissant
id steam : manujohn63000
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés