Splatch |
Dernières publications

Merci de rester dans le cadre du titre du topic les gars, sinon ça va se clore vite fais bien fais. (Créer un topic WoW vs GW2... Lire la suite
Thx... Lire la suite
@ Glaystal Juste lock le sujet les gens arrivent pas à se tenir, tu demande un avis sur la population des serveurs de gw2 en W... Lire la suite

Tout est dans le topic :) Trouvez vous que les files d'attente on diminuer sur votre serveur? Lire la suite

Je retournerai pas sur WoW mais effectivement après avoir rushé le jeu et n'étant pas intéressé par l'exploration du monde le... Lire la suite
Faut te calmer papy, Ta, Les H.Gamers Les Averages Les Casus C'est ainsi que je classifie le tout & c'est basé sur le tem... Lire la suite

Si tu peux va leur rendre le matos & monte toi une vrai config' pour un peu plus cher Edit : Les ordures ils t'ont calé 10G de... Lire la suite

Je rajoute un petit lien : Le jeu est encore mal codé pour un bon nombre de proc' donc hésitez pas à investir dans un ventira... Lire la suite

En PvP beaucoup de classes virent toutes les altérations d'un coup & bien trop facilement réduisant grandement l'efficacité d'u... Lire la suite

Bonjour, Question courte : Est-il possible de transmuter un item de multiple fois? Ex : Je change le skin une première fois, p... Lire la suite

Bonjour Hinanui, merci pour ton post :) Aurais tu une idée à quel taux de réduction de dommage correspond l'amure? Ex : 3K ar... Lire la suite

J'en suis à 10 spots personnellement : WvW / zone 75-80 / 80-80 / Détroit des gorges glacés avec un respawn de 4/5 heures envi... Lire la suite