Comment sont les serveurs après la sortie de MOP?

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est assez flagrant sur Vizunah Square ^^

Et je ne vais pas m'en plaindre

Au final tous le monde est content, les joueurs de GW2 peuvent avoir accès au mcm et ceux de wow profite d'une très bonne extension.
Curieusement sur mer de jade j'attends plus longtemps pour entrer en MCM. Il y a encore deux semaines je mettais 10minutes en moyenne, mais à ce moment là on se faisait rouler dessus.
Message supprimé par son auteur.
C'est bien plus léger sur Vizunah depuis la sortie de MOP, maintenant si les guildes pouvaient ne plus migrer sur le serveur ça serait encore mieux pour les files d'attente.
__________________
Crimson / Thunder, War - Thane Mid Ys
Crimson, Rogue Kirin Tor
Crim, Flamby Athel Loren
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Si ça avait pu changer quelques choses...
Sans doute des joueurs pve qui ont du aller "tester" cette nouvelle extension.

Mais sur le fond, un joueur de WoW n'avait aucune raison d'acheter GW2, les deux jeux n'ont pas grand chose en commun.
Sur PA au delà de aucun changement, on constate plutôt une augmentation des files.
Du coup j'ai envie de demander aux gens de VS s'ils sont sûr que c'est MoP qui a amélioré leur situation?
C'pas plutôt que certains ont migré vous libérant des places?
L'extension du plus gros mmo sur le marché, Mist of pandaria de World of Warcraft.

(après chaqu'un son avis sur la question, mais je la trouve pourri sur le concept comme extension trop bisounours warcraft, alors que l'univers était vraiment super au début et bien plus sombre)
Citation :
Publié par Yuyu
Mais sur le fond, un joueur de WoW n'avait aucune raison d'acheter GW2, les deux jeux n'ont pas grand chose en commun.
Ce qu'il faut pas lire...
Faut pas voir le microcosme des MMo uniquement que par le prisme réducteur du forum de JoL.

C'est pas parce qu'on à ici 90% de la crème du vrai MMo toujours prompte à descendre en flamme le médisant qui prend son pied sur d'autres MMo en même temps que GW2, que c'est le cas dans la vie réelle.

Pour ma pomme, et celle de beaucoup de mes contacts sur GW2, je prend énormément de plaisir sur GW2 et j'en ai eut énormément sur WoW. Que les jeux soient différent c'est justement ce que beaucoup demandent au final.

Perso j'attends un peu d'avoir fait le tour de GW2 et je pense reprendre MoP pour voir ce qu'ils ont réussit à faire sur celui ci.

Parce que bon, même si anette à fait du chemin en PvE depuis GW1, le maitre étalon des mécanique de rencontre contre une IA reste WoW.
Des combats comme Dame Vash, Putricide, le Roi liche, demande un vrai travail d'équipe et restent de super fendart à faire.

La différence c'est que bcp sont dans mon cas, a savoir qu'ils n'ont pas encore acheter MoP et attendent un vrai retour avant de se lancer. Suffit de voir les forum offi de wow, c'est pas le gros rush sur cette extension comme c'était le cas avant. Chat échaudé craint l'eau froide dit-on.

Pour l'impact de la sortie de MoP sur GW2 perso j'ai pas vu de changement, y'a tjs du monde et moyen de grouper pour un donj à 23h30.
Citation :
Publié par Yuyu
Si ça avait pu changer quelques choses...
Sans doute des joueurs pve qui ont du aller "tester" cette nouvelle extension.

Mais sur le fond, un joueur de WoW n'avait aucune raison d'acheter GW2, les deux jeux n'ont pas grand chose en commun.

Quel esprit étriqué!
Mais sur le fond, un joueur de Borderlands 2 n'avait aucune raison d'acheter Battlefield 3, les deux jeux n'ont pas grand chose en commun.
J'en profite au passage concernant ton com au sujet de MOP et du soit-disant univers sombre de vanilla et compagnie. Wow a TOUJOURS été dans la dérision, et, vu ta "critique" sur MOP, on peut être certain que tu n'y a jamais touché, bah oui! Si on t'écoutais, les joueurs de "insérez un jeu" ne devraient jouer qu'à ce dernier, et ne pas s'interresser à un autre.
J'ai rarement vu une telle pauvreté d'esprit...
Citation :
Publié par Fk_
Mist of pandaria, le Kung Fu panda 3.

Pandaren: 2003
Kung fu panda: 2008
J'aime les incultes qui rabachent la même chose comme des bulots, parce-que c'est "in" tu vois!
Citation :
Publié par fortitudo
Après avoir attirer les Fan de Chuck norris tente le coup avec les fan kung fu panda visant les adultes mioches qui adore les choses kikoo mignon.

Ouai, et ce qui est jouissif, c'est que ça fait parler les kikoos pilons de 12 ans @Mop c'est kungfupandamdrgaminslolbisousbisous, restez bien sur GW2 surtout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés