ce qu'il faut comprendre, c'est que WoW est en train de s'infantiliser que se soit dans son contenu ou dans sa difficulté
La référence a Kung Fu Panda est approprié même si les pandaren sont apparue avant le film
A priori d'une partie de la population qui se décide à vouloir tuer le jeu sans même y jouer (et parfois jamais y avoir joué). J'ai 30 ans et j'adore comme beaucoup. D'ailleurs un sondage américain publié l'an dernier montrait que la moyenne d'age du jeu était autour de 25 ans. WoW a toujours eu un style cartoon qui lui est propre, je vois pas en quoi des panda serait plus enfantin que les tauren. N'empêche qu'outre les hater sur les divers sites, ceux qui sont sur le jeu actuellement et ont franchi le pas sont surpris d'apprécier l’extension et même des features considérés ridicules.
Difficulté ? Il y'en a pour tous les gouts à tous les niveau justement et chacun peut se donner ses objectifs et s'amuser. Si c'était si "facile", clear un raid HM , finir dans le top du classement arène (et aujourd'hui faire les meilleurs temps en défi) serait pas fait réalisé par une minorité des joueurs.
Pour l'instant, elle n'a pas été notée par la plupart des magasines et sites, donc soit tu inventes, soit tu mens sciemment.
Seuls trois sites sont recensés par Metacritic, avec des notes évoluant de 80 à 90%.
Quand aux notes des "lecteurs" je ne me vois pas en tenir compte, vu que le WoW bashing est devenu un sport à la mode et que mettre 0 à une extension la preuve d'un bon goût à afficher en société ( comprendre entre cons ).
La preuve que ce sport existe c'est l'histogramme des notes de JV.Com sans demi mesure :
On a que des notes entres 15 et 20 ou 0 et 5. Clairement on aime ou pas WoW mais l'extension est plus proche de valoir entre 15 et 20 qu'entre 0 et 5.
|