Les forums JOL

Viss

Dernières publications

RSS
27 octobre 2014 à 16:45 - Messages
C'est une bonne nouvelle pour ceux qui sont encore sur le jeu. Perso j'ai complétement laché le fil de l'histoire vivante à la... Lire la suite
13 mai 2014 à 10:44 - Messages
N'importe quoi, tout à chacun sait que GW2 sera un symbole du jeu parfait lors de la sortie de GW3! D'ici la on crache sur le ... Lire la suite
12 mai 2014 à 20:43 - Messages
ils on prévus une extension type add-on achetable? c'est nouveau ça?! Purée, GW2 et la communication, ca fait deux.... Lire la suite
11 mai 2014 à 08:19 - Messages
Disons que les autres MMo sortent des patch avec du nouveau stuff. Ce qui motive les gens à faire les raid et les add-on, c'es... Lire la suite
10 mai 2014 à 23:43 - Messages
Gw2 m'a l'air d'être dans un creux actuellement. Plus grand monde sur le forum JoL, plus trop de sujets etc... Il serait peut ... Lire la suite
2 avril 2014 à 07:33 - Messages
Ce truc envoit plus de rêves que toutes les annonces faite par arena net, c'est dire. :travers:... Lire la suite
4 mars 2014 à 20:49 - Messages
Et bien et bien, on dirait que anette à ENFIN comprit ce qu'attendais les joueurs! Une suite de 2/3 combats de boss bien sympa... Lire la suite
Scarlet attaque l'arche du lion et fait descendre 3 de ces généraux, une fois que les joueurs tombent ces boss, ils peuvent pé... Lire la suite
20 février 2014 à 06:43 - Messages
Vous n'avez rien comprit, l'Arche a été attaquée entre 2h32 du matin et 2h34. Evon était aux WC, Kiel s'est juste roulée en bou... Lire la suite
19 février 2014 à 06:52 - Messages
Je crois que beaucoup on épuisé leur capital patience. Moi même j'aime bcp le jeu, mais je ne peux que me sentir floué sur leur... Lire la suite
8 février 2014 à 13:02 - Messages
Qqn peut me dire comment aller en rvr? j'ai beau être lvl 10 je vois rien de particulier sur la fenétre dédiée rvr! -_-'... Lire la suite
Perso j'ai fait: menu rvr campagne (bouton a droite) clic sur une des campagne au pif rejoindre et ca pop a un moment. Franc... Lire la suite
Au bas mot, c'était pas comme ça sur la derniére béta, la c'est vraiment hyper long...Perso je joue sur mon iphone en attendan... Lire la suite

Jeux

Viss joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Viss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Viss n'a publié aucune critique de jeu.