Tengus !

Répondre
Partager Rechercher
Dans le même genre :
  • La salade dont on taira le nom est revenue d'entre les morts (ou est sortie du tas de compost) et a envahit Reddit...

    bisous bisous.jpg
  • Dulfy annonce être arrivée a un accord avec ArenaNet pour le rachat du wiki de Guild Wars 2 de manière a développer la plateforme dans de nouvelles directions.

    Citation :
    Publié par Dulfy
    Dulfy.net today announced that it has reached a definitive agreement to acquire Guild Wars 2 wiki, the leader in GW2 information, for a total of approximately $2 million. This includes $400 thousand in gems and 23.1 thousand gold. The agreement also provides for an additional $300 thousand gems based on the achievement of certain milestones.
    Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
    *PEDC = People for the Ethical Domestication of Charr, BSS = Best Sylvari Salad.



J'ai vu le post de that_shaman hier soir, je me suis dit : "bon, on est le 31 mars encore, et en plus c'est un data miner fiable". Et puis j'ai vu "first paid mini expansion" et puis j'ai vu niveau 90 et aussi que les quaggans étaient une menace et qu'il fallait aussi acheter un slot de perso spécial pour avoir un tengu et...et...

Et c'était trop gros

Enfin ceci dit j'adorerais avoir accès à cette fausse zone

Ah et puis tout le monde prend la grosse tête IG aussi avec toute cette histoire...


Dernière modification par Siilk! ; 01/04/2014 à 07h09.
Entre le screen et le faux data mining il a du y passer un temps fou... Il faudra se contenter du pack de fonctionnalité... Qui a coté à l'air bien light....
Citation :
Publié par Sharaliz
Jouer une race moitié piaf ça vous fait rêver?
Rien que d'y pensez ça me fait froid dans le dos. Brrrr
Pas vraiment ce qui fait rêver ce sont les nouvelles armes pour chaque classe, nouveaux utilitaires, nouveaux traits en masses!!! Voir même une nouvelle classe ( ritu?), de nouvelles map... Une vraie extension quoi!!!
Citation :
Publié par Sharaliz
Jouer une race moitié piaf ça vous fait rêver?
Rien que d'y pensez ça me fait froid dans le dos. Brrrr

Pas vraiment, par contre jouer un nain j'aimerai bien !
Citation :
Publié par Livson
Pas vraiment, par contre jouer un nain j'aimerai bien !
+1, ca me manque ces petites bêtes. Ironbreaker spé 2H

Peace
Citation :
Publié par kwaz
Entre le screen et le faux data mining il a du y passer un temps fou... Il faudra se contenter du pack de fonctionnalité... Qui a coté à l'air bien light....
Non là t'as pas le droit de parler du ritu... t'as juste pas le droit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés