Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lynnkilian
J'ai pas le souvenir d'avoir eu ces problèmes de chargement lors de la béta précédente
Y'avais peut-être pas autant de monde.

Nb : d'ailleurs si vous voulez participer au grand event go vous log dès maintenant après se sera trop tard pour être en ligne à 18h.
Citation :
Publié par Gamix91
Comment on leave le RvR ! ca me rend fou
Wayshrine d'origine "l'oratoire" te permet de te tp en exterieur

Citation :
Publié par Amo-
Si les temps de chargement étaient sous NDA ce sujet serait vide...
Merci pour cette barre de rire, c'est putain d'vrais =D

Citation :
Publié par Viss
Qqn peut me dire comment aller en rvr? j'ai beau être lvl 10 je vois rien de particulier sur la fenétre dédiée rvr! -_-'
Petit icone en haut a droite -> rejoin une campagne (prend une campagne evenement spéciale)
Citation :
Publié par Gamix91
Comment on leave le RvR ! ca me rend fou
haha ça arrive a tout le monde la première fois

Il suffit d'allé a la pierre de tp et tu a 3 onglets , tu sélectionne le dernier et tu a la liste de toute les zones , tu sélectionne la bonne et tu pourra t'y TP .
Citation :
Publié par Gamix91
Comment on leave le RvR ! ca me rend fou
tu met ta map , tu dezoom et tu tp ^^ sinon je crois que via le puit/relic c'est gratuit
Citation :
Publié par ledha
j'ai eu le temps de monter un perso niveau 17 sur wow en attendant que les écrans de chargement cessent
lol et moi comme un con je rentre dans un donjon (la encore ca trace) pis en sortant ha bha bon ben wait go squatté le forum jol pour raconté ta life !
Citation :
Publié par samboy28
yes pour moi aussi s'il vous plait.

Doit-on aller à un endroit spécifique pour rentrer en Cyrodil (RVR) ou est-ce que l'on peut le faire par le menu rvr ?
Perso j'ai fait:
menu rvr
campagne (bouton a droite)
clic sur une des campagne au pif
rejoindre

et ca pop a un moment.

Franchement c'est vraiment pas explicite ^^

Edit: en plus tout le rvr est bug, les structures type fort etc sont invisible pour tout les joueurs actuellement. ^^
Citation :
Publié par ledha
j'ai eu le temps de monter un perso niveau 17 sur wow en attendant que les écrans de chargement cessent
Ah bon, les temps de chargement durent 5 minutes ?
Citation :
Publié par Garf
lol et moi comme un con je rentre dans un donjon (la encore ca trace) pis en sortant ha bha bon ben wait go squatté le forum jol pour raconté ta life !
La technique du relog sert à quelque chose dans ce cas?
Je cherche un conseil au sujet de mon problème:

_je finis les quêtes d'une zone, je me présente au personnage capitaine qui est supposé me faire passer sur la zone suivante, j'ai un semblant de chargement d'une seconde, et paf je reviens dans ma zone, l'option de dialogue n'est plus disponible et je n'ai pas pu aller à la suivante.

J'ai abandonné plusieurs fois, rien n'y fait, je suis bloqué et le voyage ne se fait pas.

Avez-vous eu le cas?
Citation :
Publié par Elidjah
Ah bon, les temps de chargement durent 5 minutes ?
Au bas mot, c'était pas comme ça sur la derniére béta, la c'est vraiment hyper long...Perso je joue sur mon iphone en attendant ^^
C'est à quels endroits vos chargement de ouf ? Le seul que j'ai c'est après la sélection du personnage, sinon le reste c'est quasi instant.
Si ça se trouve c'est une région précise qui merde

Citation :
Publié par grobs
Y a plus de dégradation que d'amélioration par rapport à la béta précédente.... du grand n'importe quoi la...
Perso, j'ai que 2 soucis pour le moment :
- bug lors des dialogues (hyper relou et reccurent).
- un client de jeu en franglais (moitié traduit, moitié pas traduit ^^).

Ca reste léger, mais à moins de 2 mois de la release, c'est en effet déjà trop. Je me souviens des Beta Rift ou Guildwars, c'était du sans faute (à quelques ti bug de quêtes prés).
Citation :
Publié par Tiempo
Je cherche un conseil au sujet de mon problème:

_je finis les quêtes d'une zone, je me présente au personnage capitaine qui est supposé ma faire passer sur la zone suivante, j'ai un semblant de chargement d'une seconde, et paf je reviens dans ma zone, l'option de dialogue n'est plus disponible et je n'ai pas pu aller à la suivante.

J'ai abandonné plusieurs fois, rien n'y fait, je suis bloqué et le voyage ne se fait pas.

Avez-vous eu le cas?
Non moi je reste en chargement , puis j ai un message d erreur inconnu et je reviens a l écran de sélection des perso ... finalement ça reviens au même , mais bug diffèrent
Quelle purge cette bêta !
Perso, j'applique et abuse du delog/relog et ça marche bien.
J'ai jamais eu de file d'attente, donc...


mais ACTUELLEMENT cyrodill a un gros soucis, vue que la map est... pvpless (sans les chateau, info, possibilité d'utiliser le reseau de wayshrine, quêtes, etc... on peu pas se taper sur la gueule non plus)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés