Voleur à distance PvE/JcJ/McM "pour toucher beaucoup"?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens
Je n'y suis pas encore, mais j'ai vu pas mal de questions concernant la nécessité de "toucher beaucoup de cibles" en PvE/Event ou PvP au niv 80, histoire de "tagger" un max de cible et en looter d'avantage quand elles sont morte.
ça fait sens d'un certain coté.

Je suis en Pistolet/Pistolet à distance. ça a l'air par mal sur une cible, mais contre une masse de mob ou de joueurs ça sert pas a grand chose
J'ai donc pensé -arrêtez moi si je me trompe- passer en arc court.
Est-ce la solution au problème?
Y-a-t-il un problème ou est-ce juste moi?
Merci pour vos réponses et commentaires
- Drak
Yop,

Personnellement je pense que c'est la solution à ton problème, je suis en Épée/Pistol mono cible "Switch" Arc court multi cibles, avec deux pièges en passif... de bonnes runes sur le stuff, de bon sceaux sur les armes et c'est nickel, tu te prend des Gros packs de mob, avec tout ce qui s'ensuit...(loot,Xp) .

Bien que le duo Épée/Pistol, fasse aussi du milti, tu te prend de grosse baffe en CaC.

Bon jeu.
l'arc court en effet, le multicibles par excellence du voleur...

Le p/p fera plus de dégats, mono ofc, me semble t il... mieux approprié pour le pex solo... et/ou sPvP... le d/d à un skill permettant de toucher 3 cibles en même temps... et je savais pas que le s/p était multi...
Citation :
Publié par Todes
l'arc court en effet, le multicibles par excellence du voleur...

Le p/p fera plus de dégats, mono ofc, me semble t il... mieux approprié pour le pex solo... et/ou sPvP... le d/d à un skill permettant de toucher 3 cibles en même temps... et je savais pas que le s/p était multi...
les attaques de l'épée sont comme celle du guerrier et peuvent toucher plusieurs cibles.
Shortbow + Chausse trappe = masse kite

Tu body-aggro, ou a la flèche simple "1", tu te fais un bon pack de mobs (lvl 4+ inclus), tu laches ton chausse-trappe, ta flèche aoe poison "4", ta flèche "2".
S'ils se rapprochent trop, tu esquives au "3".

En une poignée de secondes tu te fais des packs de 4/5 mobs sans risques.

Idem en WvW et/ou en BG, le chausse-trappe quand tu joues contre des poteaux, c'est l'avenir.

En switch, j'ai aussi l' E/P au "3" devastateur.
je joue aussi pp/sb

tu pauses chausse-trap via l'utilitaire ou via l'aptitude qui la declenche en esquivant, tu mets le (4) a chaque fois que necessaire, et tu fais le ménage avec le combo du (2) (tu cliques sur le (2), et avant que la fleche retombe au sol quand elle est prete des mobs tu recliques dessus une seconde fois, etc etc)

Dernière modification par papillo_On_37 ; 11/09/2012 à 11h42.
Je joue double dague, ça m'empêche pas de toucher bien comme il faut et de down en trois coups un type. Pas envie de jouer en spam 3 en passant au double pistols. UN peu trop no brain à mon goût. Après, j'ai toujours l'arc court pour les bus.
Citation :
Publié par Sygilnoen
Je joue double dague, ça m'empêche pas de toucher bien comme il faut et de down en trois coups un type. Pas envie de jouer en spam 3 en passant au double pistols. UN peu trop no brain à mon goût. Après, j'ai toujours l'arc court pour les bus.
tu preferes spam droit au coeur c'est ça?
Citation :
Publié par Discovolante
tu preferes spam droit au coeur c'est ça?
On arrête pas de balancer que beaucoup de voleurs joue en spammant droit au cœur mais honnêtement, moi qui joue dague pistolet, c'est ma compétence principale de dégâts avec l'attaque sournoise.

J'utilise le tire de l'ombre pour venir au cac, ensuite la poudre noir pour l'aveuglement, le droit au cœur pour passer fufu et ensuite l'attaque sournoise de dos.
Après ça normalement je suis très bas en initiative et je tape en 1 puis dès que up je balance le head shot.

Une fois ce cycle passer, expliquer moi comment je fais pour DPS sans utiliser le droit au cœur?

Donc certes je ne joue pas qu'avec cette compétence sinon je vois pas l’intérêt, mais y'a un moment on est obligé de l'utiliser si on veux faire un minimum de dégâts, surtout quand la cible est à moins de 33% de vie.

Apres pour répondre à l'OP, pour les combat de masse notamment pour les events, je passe toujours Arc Courts, ça permet de toucher quasiment tous les ennemis avec le 2 et le 4.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés