Shalboy |
Dernières publications

[Actu] 55 millions de dollars pour Star Citizen, un nouveau record pour le Guinness Book
SC - Le point de Lagrange
SC - Le point de Lagrange
"avec une équipe comptant désormais 280 personnes"Il n'y a que moi que ça choque? parce que 280 personnes dans le secteur de la... Lire la suite
Enfin tu pars du principe que la totalité des 280 personnes sont des dévs ce qui m?étonnerais mais j?avoue avoir un peu vu la m... Lire la suite

Salut tout le monde, Je suis pas ici pour me plaindre ou quoi que se soit, juste pour parler stratégie. Arrivé à l’évent de la ... Lire la suite

Bonjour a tous, Je voulais parler de cette possibilité que je ne vois pas sur le forum. Je joue donc pistolet/dague depuis mon ... Lire la suite

perso j'utilise pistolet/dague, avec la valse des dagues c'est 4 mobs tag ensuite tab est ton amis et rebelote, couplé avec un ... Lire la suite

Merci pour l'ajout:)... Lire la suite

! ! Blobs ! URL, pourquoi faire:p ! Nom de l'alliance, je vois toujours pas:p ! Only PVE ! Effectifs en essor ! Recrutement ... Lire la suite

Bonjour, Je joue ce build (pistolet/dague) en PVE, je le trouve vraiment plaisant à jouer, pas mal de contrôle (avec avec le l... Lire la suite