Aller à la page... |
[Voleur] Partagez vos templates Pistolet/Dague - PvE & PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui mais justement, j'ai envie de changer un peu de rogue double dagues qu'on voit tout le temps.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Dauphin / Dauphine
|
vous pouvez pas juste répondre a sa question..pour une fois que quelqu'un veux jouer de quoi de différent..et perso j'aime bien ce mix aussi..
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
je suis pas daccord avec un point..le voleur est justement la profession la moins dépendante du changement d'arme car ses skills ne son pas affectés par des cd.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je trouve qu'au niveau de la combinaison arc - p/p ou p/d, il y a une incompatibilité avec les skill du build..; c'est pas "opti" je dirai... enfin, je dis ça du haut de ma pauvre expérience, c'est plus une remarque faite sur le papier et sans avoir trituré toutes les combinaisons possible.
Mais par ma première constatation, ça me rebute un peu... L'arc court est très bien pour le pve, c'est ce que j'utilise... en pvp par contre, j'aime moins. Alors si c'est pour rester sur de la distance, je ferai ça: http://gw2skills.net/editor/en/?fYEQ...sIYQwhgdBPCmEA P/P en principale et switch P/D principalement pour le 5 et sa fufu... |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pour ma part, je joue double pistolets avec lequel tu a un bon dps, switch arc
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Short bow, chausse trappe et c'est partit pour kit 15 mobs, simple as that
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|