[Voleur] Partagez vos templates Pistolet/Dague - PvE & PvP

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

J'ai donc choisi le voleur comme perso principal pour GW2.
J'ai testé à peu près toutes les combinaisons d'armes, et celle qui me plaît le plus pour le moment est la Pistolet/Dague et Arc court en switch.

Il y as pas mal de compétences disponibles et je n'arrive pas vraiment à déterminer lesquels sont les plus optimaux, surtout au niveau du PvP.
Pour le moment le PvE c'est assez tranquille, peu importe quels talents je prends, je m'en sors bien en général.

Je vous invite à venir discuter et partager vos différents builds relatifs à cette combinaison !
En pvp double dague: backstab, 3*frappes au coeur, spam 1 > mort. Le tout en full critique, un bon build pour pvp

Je vois tous les voleurs jouer ça avec switch arc court pour tp avec leur ulti, assez déprimant.
Message supprimé par son auteur.
Mmmh personnellement je joue dague/épée et arc court.

* Je ne connais pas le nom des sort *

En build j'ai :
- la disparition ( Celle qui te redonne de la vie )
- Grappin
- Buff d'initiative

Pour les compétence j'ai augmenter ma vitalité , la robustesse et la puissance.

Ce n'est sûrement pas un beau combo épé/dague mais je n'ai eu aucun soucis jusque la, je meurs rarement et j'arrive à poutrer la plupart des classes en 1v1 ( sauf les guerriers et gardiens )

Je me fais vraiment plaisir et le rogue est vraiment très technique, le switch d'armes c'est la clé de la réussite pour nous

j'ai même fais un 1v3, j'ai tenu longtemps, deux son mort mais je n'ai pas gagner ^^ ( il y en avait un à 30% de vie ) c'était 3 caster.
On a la chance d'être extrêmement mobile notamment grace à l'arc court et son TP.

Grossièrement hier j'étais plutôt mécontent du voleur mais après 4h de jeux non-stop j'ai enfin appris à gérer mon personnage. Je peux même assurer que c'est un carnage le voleur, on est peut-être pas résistant mais on court vite et bien
Citation :
Publié par zéa
je suis pas daccord avec un point..le voleur est justement la profession la moins dépendante du changement d'arme car ses skills ne son pas affectés par des cd.
L'élém et l'ingé sont pas mal aussi.
Citation :
Publié par To the skies!
Pour pve, c'est pas très compliqué, y'a juste a prendre un arc court et chausses trappes, et c'est partie pour se prendre 10 mobs en meme temps (littérallement...) ou 5 mobs de lvl +4.
Erk, j'fais une overdose de l'arc court, surtout qu'avec tu tournes-tournes le petit manège histoire d'éviter les dégâts des mobs CaC. Finalement j'reste sur le Épée/Dague + Pisto/Dague.

Pour répondre à l'op, je ne pourrais pas te dire trouvant maintenant le Pisto/Dague beaucoup moins attrayant depuis le nerf de son (3). J'aimais beaucoup le x3 (3) pour parcourir toute la map en mode moon-walk.
Je trouve qu'au niveau de la combinaison arc - p/p ou p/d, il y a une incompatibilité avec les skill du build..; c'est pas "opti" je dirai... enfin, je dis ça du haut de ma pauvre expérience, c'est plus une remarque faite sur le papier et sans avoir trituré toutes les combinaisons possible.

Mais par ma première constatation, ça me rebute un peu...

L'arc court est très bien pour le pve, c'est ce que j'utilise... en pvp par contre, j'aime moins.

Alors si c'est pour rester sur de la distance, je ferai ça:

http://gw2skills.net/editor/en/?fYEQ...sIYQwhgdBPCmEA

P/P en principale et switch P/D principalement pour le 5 et sa fufu...
Salut, je sais pas si ça répondra en partit à ta question mais moi je joue actuellement un duo sword/pistol et dague dague, c'est assez sympa à jouer, pas mal de punch, je sais pas si c'est des plus opti mais pour le moment je m'en sort bien autant en pve qu'en pvp
Citation :
Publié par Todes
Je trouve qu'au niveau de la combinaison arc - p/p ou p/d, il y a une incompatibilité avec les skill du build..; c'est pas "opti" je dirai... enfin, je dis ça du haut de ma pauvre expérience, c'est plus une remarque faite sur le papier et sans avoir trituré toutes les combinaisons possible.

Mais par ma première constatation, ça me rebute un peu...

L'arc court est très bien pour le pve, c'est ce que j'utilise... en pvp par contre, j'aime moins.

Alors si c'est pour rester sur de la distance, je ferai ça:
Juste pour le fait de pouvoir chain blink avec le 5 de l'arc court, ça n'a pas de prix tu es limite intuable avec si tu rajoute les 25% move speed.
Citation :
Publié par Free RP
Juste pour le fait de pouvoir chain blink avec le 5 de l'arc court, ça n'a pas de prix tu es limite intuable avec si tu rajoute les 25% move speed.

Tu es très loin de chain blink avec le (5) de l'Arc. Tu aurais parler du (5) Pistol j'aurais pu comprendre, mais là, tu en fait 2-3 et tu n'as plus d'init. De toute façon tu n'as pas vraiment besoin de ça avec l'arc court, il suffit de tourner en rond.
Citation :
Publié par Free RP
T'es parti super loin dans ton délire là
Bonjour,

Je joue ce build (pistolet/dague) en PVE, je le trouve vraiment plaisant à jouer, pas mal de contrôle (avec avec le lancer de dague entre autre).

Je joue en skill (je connais pas les noms^^) :

- Venin, le poison sur les cinq prochaines attaques
- Venin autre, qui snare 66% les trois prochaines attaques
-Le sceau qui up 25% de vit de déplacement passif

Les deux venin couplé au lancé de dague permette d'agro des pack de 3 mobs sans trop de difficulté.
Ensuite des que le premier arrive au cac tu lance ton 3 et hop tp arriere, puis re dague.
Quand tu n'en a plus qu'un ou deux tu utilise ton 2 pour maxer les dégâts.

je n'utilise pas trop le cinq sauf sur les élites quand je suis low pv pour régen.

bon jeu
Citation :
Publié par Saenya

Tu es très loin de chain blink avec le (5) de l'Arc. Tu aurais parler du (5) Pistol j'aurais pu comprendre, mais là, tu en fait 2-3 et tu n'as plus d'init. De toute façon tu n'as pas vraiment besoin de ça avec l'arc court, il suffit de tourner en rond.
Je parle en pvp, je joue principalement solo en pistol/sword, en tournant autour des buss adverses pour choper les brebis égarées et/ou achever les personnes afk shoot auto dans le buss a -50% pv.

Le 5 de l'arc me permet en cas d'add averse de prendre la poudre d'escampette.
Je temporise en claquant un utilitaire fufu le temps que mon initiative remonte, puis j'enchaine une esquive ( avec le talent qui me donne un speed ), 2 blink de l'arc, plus une autre esquive suivit 2 sec apres d'un autre blink a l'arc.

Rares sont les fois où je me fait rattraper, et les rares qui me rattrapent se retrouve le plus souvent solo, ses copains ayant abandonné et sa coupe souvent pour eux .

Et puis pour roam sur la carte c'est bien d'avoir un tp toutes les 5/6 sec ça va plus vite
Citation :
Publié par To the skies!
Pour pve, c'est pas très compliqué, y'a juste a prendre un arc court et chausses trappes, et c'est partie pour se prendre 10 mobs en meme temps (littérallement...) ou 5 mobs de lvl +4.

Citation :
Publié par Splatch
Short bow, chausse trappe et c'est partit pour kit 15 mobs, simple as that

J'aurais, si possible, aimé avoir quelques précisions sur les aptitudes a avoir concernant ce build.

Art létaux/Attaques critiques/Art des ombres ?

Art létaux/attaque critiques/Duplicité ?

Art létaux/Art des ombres/Duplicité ?

Ou encore toute les autres combinaison possibles ..

Merci !
Un voleur 80 pourrait me conseiller un build (une valeur sûre) pour level-up car là je ne sais pas trop quoi faire. Avec mon rodeur que j'ai up jusqu'au 80 je n'ai vraiment éprouvé aucunes difficultés à level up (surtout grâce au pet) mais je savais également vers quoi me diriger niveau build. Avec le voleur c'est différent, j'ai un peu tout essayer et je galère, je meurs beaucoup plus qu'avec le rodeur (pas dur vous me direz...)

Enfin voilà si une âme charitable peut me conseiller, je l'en remercie d'avance
Il faut que tu fasses un choix:

-soit tu maitrise bien, tu es sûr de toi, et tu mises tout sur ton dps; au risque d'en chier par moment.

-soit tu la joues malin, en profitant au maximum du mode furtif (qui peut regen et retirer les altération par exemple).

Important: tes armes. J'en parles souvent à mes guildmates, mais dague/pistolet est vraiment un bon compromis. Il suffit d'aveugler l'ennemi au bon moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés