Henit

Dernières publications

RSS
22 juillet 2013 à 20:52 - Messages
J'ai acheter le jeux avec la promo steam, je me suis dis que c'etait l'occasion de tester ce jeux. J'ai commencer le jeux av... Lire la suite
28 août 2012 à 00:01 - Messages
Mmmh personnellement je joue dague/épée et arc court. * Je ne connais pas le nom des sort :monstre: * En build j'ai : - ... Lire la suite
27 août 2012 à 23:49 - Messages
Pour ma part : Les plus : - Pas de pression pour jouer et grimper les niveaux - évènements dynamique - WvW intéressent... Lire la suite
13 décembre 2011 à 17:12 - Messages
Au niveau des serveurs je peux répondre ( Je boss la dedans en quelque sorte ) : C'est simple, on se souvient de l'époque de W... Lire la suite
Bah moi je te dis au niveau des serveur normaux au niveau d'hébergement web et jeux, j'ai jamais bosser pour du mmorpg, après j... Lire la suite
3ème vague ok : préco le 23 juillet et je viens de recevoir le mail , je suis chez moi pépère mais j'attends mes potes pour jou... Lire la suite
26 novembre 2009 à 15:34 - Messages
Merci Kyle, oui en effet c'était une simple erreur de SL, meme aujourd'hui il a encore quelques problèmes. Leur serveur se font... Lire la suite
26 novembre 2009 à 00:27 - Discussion
J'ai un problème de connexion, ça viens de me le faire o_O Jusqu'à maintenant je n'avais eu aucun problèmes, voilà l'image si ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Henit n'a publié aucune critique de jeu.