sryo2 |
Dernières publications

merci pour la mitigation, par contre le harvenetcetc, m'affiche tout a 0, j'ai loupé un réglage?... Lire la suite

Bonjour, afin d'affiner mon tank et mes compétences j'aimerais savoir si il existe un add-on permettant de savoir précisément mo... Lire la suite

purée encore 2 Go de DL pour du fix?? et puisqu'on parle des bugs, quand le bug du fear sera-t-il fix? et le bug du tp? dans l... Lire la suite

Perso haut elfe est en tank vr14 ca tourne nickel 5/5 etc...si tu à un peu regardé, les armures font parfois partie de sets, ... Lire la suite

Et bien écoute, il à au moins le mérite d'essayer de faire un beau builder. Les plus: simple à utiliser. Complet. en françai... Lire la suite

mouais, assez mitigé apres une lecture du patch note....dk encore up, voleur encore nerf...et ils disent équilibrer ...... Lire la suite

Bonsoir, D'autres ont ils une erreur 201 actuellement? Comment y palier? Mes logs sont bons, mon compté est actif et crédité, p... Lire la suite

pas séduit du tout pour ma part, Graphiquement pas de révolution, graphismes corrects mais sans plus, il est super gourmand en... Lire la suite

Bonjour, tout est dans le titre, depuis la migration des serveurs en europe, quand je double clique sur mon raccourci de launch... Lire la suite