sryo2

Dernières publications

RSS
12 juillet 2014 à 15:30 - Messages
et du coup, par ex les sorts feu du dk sont indexés sur le crit physique ou magique?... Lire la suite
12 juillet 2014 à 15:15 - Discussion
Bonjour, Je voudrais une information, Prenons le cas du NB, la fourchette de degats de ses lignes de classes (donc assassinat,... Lire la suite
12 juillet 2014 à 15:11 - Messages
Selon moi, NON, car il te manque quand même pas mal de sort sympa en heal dont l'ultime heal du templar par ex mais qui sais.... Lire la suite
10 juillet 2014 à 17:18 - Discussion
Bonjour, depuis cet apres midi, impossible de se connecter au jeu, ca reste en chargement infini apres que l'on ai rentré le mot... Lire la suite
21 juin 2014 à 09:47 - Messages
aurait tu la possibilité de faire deux modifs? 1/ faire en sorte qu'il ne s'arrete pâs au lvl 50, qu'il prenne egalement en c... Lire la suite
16 juin 2014 à 18:00 - Messages
dites je lis des trucs qui me laissent perplexe 1/ councelead weapon (désolé, je me souvient plus de l'orthographe) je le trou... Lire la suite
je plussoie, cet aspect fonctionne la passif ombre augmente la regen stam de 30% après une utilisation de comp d'ombre... Lire la suite
4 juin 2014 à 19:26 - Messages
30 mai 2014 à 15:02 - Messages
hmmm comme ca d'instinct je dirait Wykkyd's framework... Lire la suite
30 mai 2014 à 12:28 - Messages
et sinon, qqun a trouvé pour laisser les barres apparentes avec lui? :p... Lire la suite
29 mai 2014 à 17:25 - Messages
oui mais moi j'ai pas gardé les barres de ftc pour une raison simple, on peut pas réduite la taille des barres... Lire la suite
oui mais dans l'idéal, je voudrait juste reduire les barres, de vie, endu, mana, pas la totalité de l ui :)... Lire la suite

Jeux

    sryo2 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sryo2 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sryo2 n'a publié aucune critique de jeu.