Axel3

Dernières publications

RSS
13 avril 2013 à 22:14 - Messages
Pour les masteries 21/9/0 c'est un standard ad, modulable en fonction de la botlane ennemie, du l'ad que tu choisis. Sur un... Lire la suite
13 septembre 2012 à 14:56 - Messages
Je me demande d'où tu tires ces chiffres et cette conclusion. A moins que mon QI ne me permette pas de comprendre du premie... Lire la suite
Tu imagines, comprendre que les gens qui jouent la nuit sont soit: -Québécois -n'ont pas de travail -sont insomniaques e... Lire la suite
12 septembre 2012 à 17:22 - Messages
Ne pas y jouer ne veut pas dire ne pas s'y intéresser. Si je poste c'est que j'ai un truc à dire, et ces mecs qui s’exciten... Lire la suite
Désolé je suis pas reporter et j'ai d'autres chats à fouetter que de me renseigner sur ça, mais comme on dit il n'y a pas de fu... Lire la suite
Vous avez raison les gars, IRL vous balancez des preuves écrites à chaque fois que vous parlez d'une info ou d'un truc que vous... Lire la suite
12 septembre 2012 à 15:29 - Messages
Moi ce que j'ai lu dans les features du jeu, c'est qu'il n"y avait pas de heal, de tanks et de dps. Donc j'ai prit une clas... Lire la suite
11 septembre 2012 à 16:59 - Messages
Perso j'en ai rien à ciré du WvW mais il y a quand même un nombre hallucinant de mec qui se masturbent sur VS. Les types se fon... Lire la suite
11 septembre 2012 à 15:38 - Messages
J'ai le même build et il tue, j'ai mit un joyau + runes sur stuff condition damage, en bg un pote m'a dit que ça piquait pa... Lire la suite
Les deux méditations que j'ai cités sont déjà des breaks stun, stabilité est intéressant pour courser des rodeurs ou ingés qui ... Lire la suite
Oui c'est assez cheat, il me semble que c'est même un peu plus je dirai 2k5. Le sort complètement OP= remove conditons + transf... Lire la suite
10 septembre 2012 à 14:50 - Messages
En effet les sceaux fonctionnent par switch et pas par arme.... Lire la suite
10 septembre 2012 à 14:39 - Messages
Tu auras toujours des types pour te dire que tu sais pas le contrer car tu es unskill. Dans ce genre de débat c'est ultra c... Lire la suite
10 septembre 2012 à 12:13 - Messages
Perso j'ai arrêté le spvp pour le moment, entre 6 et 8 thief par bg, ça commence à me souler assez sérieusement. Encore les war... Lire la suite
10 septembre 2012 à 12:02 - Messages
Demi tour camion :mdr: J'imagine la scène, on décharge! :mdr:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Axel3 n'a publié aucune critique de jeu.