|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1188230 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le topic de la bot lane. (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Nous les silvers V, on tourne entre 100 et 150cs en botlane à 20 min.
![]() |
![]() |
|
|
Y'a quoi comme botlane OP en 5v5 premade ?
|
![]() |
|
|
Y'a Ashe - Sona - TF, lol.
|
![]() |
|
|
C'est vraiment la lane ou tout marche , tu peux stomp avec olaf-yi
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tu fais un malphite / kata si premade c'est marrant
au 6 , combo ulti sous la tour np tout meurt en 2s mais gros troll quoi ^^ |
![]() |
|
|
Vous pensez quoi de Tristana actuellement? Elle a toujours sa place ou non?
Et si oui, plutôt avec quel support ? |
![]() |
|
|
Avec Leona c'est sympa, mais personnellement je suis pas fan de Trist. Son midgame est pas tip-top, or les parties se jouent souvent en 20-35min...
|
![]() |
|
|
Perso, j'ai jamais du voir une bonne Tristana car à chaque fois que je support un adc qui a pris ce perso, on se fait victimiser en early tellement elle a 0 damages...
![]() |
![]() |
|
|
Tristana ça deviens mon carry préféré dans le métagame actuel (comprendre bruiser a gogo)
Elle a un late de fou, un early honnête, des escapes de malade (le R fait le café, le Z permet des sales combo). Elle s'en sort bien contre l'autre AD du moment alias MF et reste bonne contre à peu prés tout les autres donc je me permet de la 1st pick (parce que 1st pick vayne ou graves c'est suicide assuré en SQ si en face ça pick la bonne combo). Le problème reste effectivement un mid un peu mou que j'essaye de palier avec IE. @au dessus : si tu enchaine E/Z/A voir R si t'es lvl6 tu dépop sévère un carry et tu peux te tailler direct en bonus ![]() Citation :
Dernière modification par Daen ; 11/02/2013 à 17h01. |
![]() |
|
|
Tristana c'est aussi un carry AD ou on peut jouer Cleanse/Barrier contre certaines compo ça sauve la vie
![]() |
![]() |
|
|
Flash + Cleanse c'est pas mieux ?
J'ai vraiment du mal à accrocher à barrière vu la durée du spell. |
![]() |
|
|
Sur un ADC oui. Sur un support Flash est trop utile en général pour pouvoir pick heal
![]() |
![]() |
|
#374524 |
|
![]() edit : ah oui comme dit le monsieur en dessous tu maxup pas les bons sorts : c'est le jump qu'il faut maxer pour réduire le CD, le E maxé en premier ça va teeeeellement push, et le A en second ça se fait si t'as une BF très tôt (donc que t'as du frag). Dernière modification par Bakuha ; 11/02/2013 à 19h13. |
![]() |
|
|
Tristana c'est X / ignite, tu max le jump et tu all-in lvl 3 ou 4, avec Leona, taric ou zyra, ça fait le café. Imba à low elo, les gens connaissent pas/plus
![]() |
![]() |
|
|
En diam++, ya plus de tristanouille/ashe. Only Ez/MF/cait voir Graves.
Quand je prend Ashe, c'est simple, jme fait permaflame depuis la champ selec. Ez = mobilité/quite de fou et un early/mid op. MF = en lane, si jme tape des oppenants low plat ou moins, je prend Doran first item, full runes AD, OS au level 2 (même avec barrier comme sort d'invocateur) Cait/nunu rofl Une botlane gold/plat peut tenir une botlane low diam en 2v2. (same CS et 0 kills) Graves/taric c'est z'rigolo contre un tresh support/adc no escape Graves doran + nimportequel supp avec shield/heal/harass Vs Ez ou autre squichy boyz, à moins de choper un kill sur le graves en early, le ez/X est fuck'd en 2v2. Les adc pour carry en SQ : http://www.lolking.net/summoner/euw/...0#ranked-stats |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|