Le topic de la bot lane. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai fait deux trois games avec Ez et je build une ToG dessus.

Pour le moment je trouve ca super, je fais ca à mon premier back pour 700 golds, et après je la stack jusqu'a 25/30 min.

Parce-que ça permet d'harass comme un porc pour peux que tu ais un support qui harass un max ( ex: Sona, Lulu ) et puis comme ça tu peux farm de loin jusqu'a back pour acheter plus de dommages, ou trade sans s'épuiser niveau mana.

Pour l'instant mon build c'est :
- ToG -> BT -> SS -> manamune ( si chargée à 750 ) -> Warmog -> Lw

Dernière modification par lothayven ; 14/02/2013 à 21h43.
Citation :
Publié par lothayven
J'ai fait deux trois games avec Ez et je build une ToG dessus.

Pour le moment je trouve ca super, je fais ca à mon premier back pour 700 golds, et après je la stack jusqu'a 25/30 min.

Parce-que ça permet d'harass comme un porc pour peux que tu ais un support qui harass un max ( ex: Sona, Lulu ) et puis comme ça tu peux farm de loin jusqu'a back pour acheter plus de dommages, ou trade sans s'épuiser niveau mana.

Pour l'instant mon build c'est :
- ToG -> BT -> SS -> manamune ( si chargée à 750 ) -> Warmog -> Lw
Ou alors t'as ig qui t'apporte le proc brillance, le slow op et de l'armure
Pour moi la ToG te fais prendre trop de retard dans le build. Le coût en mana du q est faible justement pour ne pas avoir besoin de ce type d'item. Avec un support du type leona/taric tu peux kill sur un combo donc bon spam le q est pas super utile.
Si tu veux pouvoir être vraiment utile en mid game il te faut ta BT + zèle ou LW le plus vite possible. Si tu stack à 25/30 et que tu transforme seulement après le SS ça veut dire que tes 750g sont utile pour 5minutes de laning ou le début de late game. Mais bon quand on voit : "ffs à 20" dans 60% des ranked, le late c'est pas trop ça.
Citation :
Publié par Evidence44
Tu main adc ? T'as combien d'elo ? Enfin.. t'es dans quelle league ?

Parceque pour moi, ça parait évident la statik sur vayne. C'est 300 golds de moins, une aide pour son burst, ça l'aide à push, enfin c'est vraiment l'item pour le perso. En plus le build à partir de la lame d'avarice est bien trouvé.
Je main pas adc, je suis en silver et pour 300 golds, je préfère largement ne pas être gêner lorsque le mec s'enfuit et qu'il y a 3 creeps qui se battent en duel plutôt que de foutre un coup à 100 qui tuera pas le mec. Autant, sur Ashe pourquoi pas à cause du passif oui, mais sur vayne je trouve l'utilité amoindrie.
l'avantage du static de mon point de vue c'est qu'il coûte moins cher donc ça permet à mon humble avis, de rentrer plus vite dans ton stuff mid game. Après nul doute pour moi qu'en terme d'efficacité le phd (on deal déja tons of dammages de toute) est meilleurs sur vayne mais vu qu'elle est déjà lente a builder...
Oui, en fight c'est quasiment impossible de toucher qu'une cible à moins d'être vraiment isolé et c'est clair qu'en mid game c'est mieux que le PD. Pour le moment en tous cas et sur quasiment tous les Carry AD.
C'est vraiment une question de goût je trouve le débat Statikk / PD...

Après, j'avoue que le Statikk est cool si tu as une team avec la blinde de dégâts physiques.
Varus BT-Hurricane-BotRK-LW, vous en pensez quoi ? J'avais l'impression de faire des trous dans l'équipe adverse, mais impossible de dire si c'était moi, ou mon équipe :0
Message supprimé par son auteur.
Bah, y'avait pas des masses d'armure en face donc je me suis dit que BT > BC pour le coup

Quand y'a moins de 100 armures sur la plupart des gens, LW + BC c'est viable ?
Citation :
Publié par Kiix
Je main pas adc, je suis en silver et pour 300 golds, je préfère largement ne pas être gêner lorsque le mec s'enfuit et qu'il y a 3 creeps qui se battent en duel plutôt que de foutre un coup à 100 qui tuera pas le mec. Autant, sur Ashe pourquoi pas à cause du passif oui, mais sur vayne je trouve l'utilité amoindrie.
Jchui en diam 3, je main adc depuis la s2, et jpeux t'assurer que le blockcreep empechant un kill est super rare.
Citation :
Publié par Evidence44
Jchui en diam 3, je main adc depuis la s2, et jpeux t'assurer que le blockcreep empechant un kill est super rare.
300g c'est énorme, c'est 8 potions, c'est casi une dague d'AS ou une red pot + une ward.

Le PD jle fais uniquement sur MF parcequ'avec sa movespeed de folie, c'est vrai que passer à travers les creeps s'cool, ou alors quand je parsa avec mes adc du du BT/Zele/IE/LW ou PD.

EDIT : Zut jvoulais éditer mon message précedent pas le citer ><

Citation :
Publié par Toropicana
/personalbranling
Pas vraiment, c'est juste pour appuyer mes arguments, je sais que ça marche. Et diam 3 ça a rien d'exceptionnel, nimportequel joueur d'un level diam+ peut être challenger si il était dans les 50 premiers, fallait juste spam les games comme Bloos par exemple. Disons qu'un silver qui dit que rush trinity sur blitz c'est op parceque ça marche vs des silvers, c'est pas du bon théorycrafting.
non mais le niveau d'un joueur est un bon argument quand justement son argument c'est du in-fact, pas du TC.

In-fact te faire bloquer par 2 creeps ça arrive jamais. Burst avec le SS, c'est vraiment fat. Mais j'avoue perso jpréfère PD, juste pour me dire qu'en late j'ai vraiment des dégâts optis sans avoir à revendre le SS.
Dites, est-ce que la BotRK pourrait être intéressante sur quelques ad?

Je pensais à Vayne surtout mais avec la BT en comparaison j'me demande si le passif et l'actif pouvaient combler l'écart de puissance entre ces deux items?
D'facon, le SS fait des éclairs, pas le PD, donc now stoppez vos arguments futiles et donnez moi une réponse à cette question :

Ez / Sona particulièrement et autre compo "poke" ça se contre comment, c'est quoi leurs faiblesses etc... ?
Citation :
Publié par Skyttz
D'facon, le SS fait des éclairs, pas le PD, donc now stoppez vos arguments futiles et donnez moi une réponse à cette question :

Ez / Sona particulièrement et autre compo "poke" ça se contre comment, c'est quoi leurs faiblesses etc... ?
Tu burst sona ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés