|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le topic de la bot lane. (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne sais pas si ça a déjà été posté par ici, mais il y a sur RoG une petite analyse de la question "SS vs PD".
http://www.reignofgaming.net/blogs/a...phantom-dancer Rien de révolutionnaire, mais au moins on a quelques chiffres. |
![]() |
|
|
Yep déjà posté par squeez si ma mémoire n'est pas défaillante.
|
![]() |
|
|
SS peut crit et vous êtes mignons avec vos 100 dommages. La porté de l'éclair est énorme, c'est quasiment impossible de ne toucher qu'une seule cible.
|
![]() |
|
|
C'est vraiment une question de goût je trouve le débat Statikk / PD...
Après, j'avoue que le Statikk est cool si tu as une team avec la blinde de dégâts physiques. |
![]() |
|
|
Varus BT-Hurricane-BotRK-LW, vous en pensez quoi ? J'avais l'impression de faire des trous dans l'équipe adverse, mais impossible de dire si c'était moi, ou mon équipe :0
|
![]() |
|
|
T'as pas besoin de crit ?
|
![]() |
|
|
Bah c'est ce que je me disais, mais le BT Hurricane LW apporte 0% de crit, donc faire l'IE à la place de la BotRK je trouvais ça débile...
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Bah, y'avait pas des masses d'armure en face donc je me suis dit que BT > BC pour le coup
Quand y'a moins de 100 armures sur la plupart des gens, LW + BC c'est viable ? |
![]() |
|
|
Mais pourquoi t'as commis une monstruosité comme le Hurricane ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le niveau d'un joueur n'est pas vraiment un argument de théorycraft, à vrai dire.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|