Hirad |
Dernières publications

Pareil, j'ai fait un max R>A>E>Z. Si tu places une bonne parade contre des finisher c'est facile, et si tu touches la parade c... Lire la suite

J'ai quelques questions par rapport aux changements des items AP et leur relation avec Singed ou autres champions à dot. Le ... Lire la suite

Je main top à un petit niveau (low plat saison 4, mais j'ai joué environ 25 parties en ranked) et j'adore la sortir mais pour l... Lire la suite

C'est sympa les mini changements sur Kennen et Diana au fil des patchs. Le petit yordle va être bien plus intéressant pré 11.... Lire la suite

Si t'as pas de SMK c'est chaud de faire des gros changements de stuff, après ce que tu peux essayer d'améliorer c'est les épaul... Lire la suite

Une petite amulette sympa. Pour un féticheur feu c'est plutôt cool, l'invulnérabilité est mieux mais bon...... Lire la suite

C'est plus intéressant de faire un stuff avec un mix Cain/Auguild/Blackthorne avec RoRG et une SoJ physique, ou bien un stuff p... Lire la suite

Avec les changements de BT et IE, c'est pas vachement cool de faire l'IE sur Jayce?... Lire la suite

Pourquoi TSM a pas pris le fight avant le Nashor? Ils avaient fait pas mal de dégats sans utiliser 3 de leur plus gros ulti... Lire la suite

Etant un cas étrange du loot, c'est à dire que j'ai loot 1 SOJ feu et une autre physique, une SMK mais toujours pas de Masque d... Lire la suite
Pour libérer le slot du torse? J'dois être à une centaine de boîtes dessus :D Il me semble qu'il y n'a pas plus de chances en ... Lire la suite
Vous m'avez porté chance, je viens de le drop au bout de 5 boîtes :D J'ai aussi chopé une bonne chose des profondeurs, ça vaut... Lire la suite