Hirad

Dernières publications

RSS
6 August 2015 à 14:36 - Messages
Pareil, j'ai fait un max R>A>E>Z. Si tu places une bonne parade contre des finisher c'est facile, et si tu touches la parade c... Lire la suite
8 July 2015 à 23:14 - Messages
J'ai quelques questions par rapport aux changements des items AP et leur relation avec Singed ou autres champions à dot. Le ... Lire la suite
17 March 2015 à 22:03 - Messages
Je main top à un petit niveau (low plat saison 4, mais j'ai joué environ 25 parties en ranked) et j'adore la sortir mais pour l... Lire la suite
11 February 2015 à 13:29 - Messages
C'est sympa les mini changements sur Kennen et Diana au fil des patchs. Le petit yordle va être bien plus intéressant pré 11.... Lire la suite
4 July 2014 à 22:58 - Messages
Si t'as pas de SMK c'est chaud de faire des gros changements de stuff, après ce que tu peux essayer d'améliorer c'est les épaul... Lire la suite
2 July 2014 à 10:17 - Messages
Une petite amulette sympa. Pour un féticheur feu c'est plutôt cool, l'invulnérabilité est mieux mais bon...... Lire la suite
21 June 2014 à 20:58 - Messages
C'est plus intéressant de faire un stuff avec un mix Cain/Auguild/Blackthorne avec RoRG et une SoJ physique, ou bien un stuff p... Lire la suite
18 June 2014 à 13:03 - Messages
Avec les changements de BT et IE, c'est pas vachement cool de faire l'IE sur Jayce?... Lire la suite
7 June 2014 à 22:04 - Messages
Pourquoi TSM a pas pris le fight avant le Nashor? Ils avaient fait pas mal de dégats sans utiliser 3 de leur plus gros ulti... Lire la suite
30 May 2014 à 12:14 - Messages
Etant un cas étrange du loot, c'est à dire que j'ai loot 1 SOJ feu et une autre physique, une SMK mais toujours pas de Masque d... Lire la suite
Pour libérer le slot du torse? J'dois être à une centaine de boîtes dessus :D Il me semble qu'il y n'a pas plus de chances en ... Lire la suite
Vous m'avez porté chance, je viens de le drop au bout de 5 boîtes :D J'ai aussi chopé une bonne chose des profondeurs, ça vaut... Lire la suite

Jeux

Hirad joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hirad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hirad n'a publié aucune critique de jeu.