Fraichement 70, need help

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Après avoir erré quelques temps sur un peu toutes les classes, j'ai jeté mon dévolu sur le : féticheur.

Comme vous pouvez le voir, je suis sapé comme un paysan. Sachant que je préfère jouer avec des pets, j'ai besoin d'un petit coup de main pour savoir où / comment me stuff, et si je peux opti mes sorts.

A vot' bon coeur
Pour le stuff en spé pet, tu as (entre autre) 2 pièces qui vont grandement te faciliter la tâche :

Le masque de Jeram
Tasker & Theo

Tu peux les avoir chez Kadala, en farmant les failles pour les cristaux de sang.

Mais déjà, je te conseillerai de faire un peu de primes, pour looter quelques pièces pour remplacer le bleu, parce qu'effectivement c'pas top là !
Tasker est un des items les plus rares du jeu donc compte pas trop dessus.

-Le premier truc à faire c'est de gamble un casque et de farmer un RoRG. Tu en as plusieurs qui sont très bien et relativement fréquents.
-Crafte épau/torse/bracelets Aughild
-Crafte jambes et chaussures du set Cain.

Essaye d'aller en T1 le plus vite possible pour essayer de droper du set. En WD ca devrait pas être un probleme.
J'ai déjà les recettes de craft aughuild et cain mais c'est du lvl 40 de mémoire non ?

Et c'est quoi un Rorg ?

Et Jeram je l'ai déjà mais je l'avais mis au coffre

Dernière modification par Fk | Aro ; 17/06/2014 à 22h46.
Eu avec ton stuff tu dois rouler sur le T5 semi afk et tu peux go T6 sans trop de soucis

Oui tu gagnerais à tester l'anneau de l'homme grand ou virer les chiens ainsi que zombie handler et mettre un autre spel à la place

Ton arme est à changer mais surtout ta ceinture
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hannsolo
Eu avec ton stuff tu dois rouler sur le T5 semi afk et tu peux go T6 sans trop de soucis

Oui tu gagnerais à tester l'anneau de l'homme grand ou virer les chiens ainsi que zombie handler et mettre un autre spel à la place

Ton arme est à changer mais surtout ta ceinture
Faut pas déconner non plus.
900k dps et 11M de robustesse en WD je tiens sans soucis le T5 et le T6 est compliqué.
Que du set Aughuild et Cain, pas de Blackthorne pour mitiger un peu les dégâts.
Avec son stuff le T4 est faisable mais le T5 est ardu. Le T6 faut oublier.

Citation :
change la rune de big bad voodoo pour pogo
/agree

Pour le chien, même sans bonus en feu tu peux rester en chien ardent pour les dommages de zone si tu n'as pas besoin du heal quand il frappe.

A mon avis enlève le "Grave Injustice" pour "Fierce Loyalty", ton gros chien fera plus mal et tu pourras courir plus vite hors combat ce qui te permettra de pex plus vite
C'est plus intéressant de faire un stuff avec un mix Cain/Auguild/Blackthorne avec RoRG et une SoJ physique, ou bien un stuff plus orienté feu (j'ai pas les TnT, mais les mage) avec l'anneau de l'homme grand, cindercoat, et les bottes qui laissent une trainée de feu (me souviens pas le nom )?
Tout ça sachant que j'ai une kukri
Citation :
Publié par Hirad
Tout ça sachant que j'ai une kukri
Feu c'est à mon sens plus quand on joue avec les zombi dog et l'anneau de l'homme grand, car l'aura du gros dog est vraiment sympa

Perso je suis pas fan, je préfère anneau de la grandeur royal + multi bonus de set (auguild, blackthorne,zuni)

Et oublie les brodequins de feux ^^

Si t'a de quoi caser du % armé de fétish , il devient intéressant de jouer armé de féti
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés