Alpha & Oméga
|
Hello,
Après avoir erré quelques temps sur un peu toutes les classes, j'ai jeté mon dévolu sur le : féticheur. Comme vous pouvez le voir, je suis sapé comme un paysan. Sachant que je préfère jouer avec des pets, j'ai besoin d'un petit coup de main pour savoir où / comment me stuff, et si je peux opti mes sorts. A vot' bon coeur ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Fraichement 70, need help
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour le stuff en spé pet, tu as (entre autre) 2 pièces qui vont grandement te faciliter la tâche :
Le masque de Jeram Tasker & Theo Tu peux les avoir chez Kadala, en farmant les failles pour les cristaux de sang. Mais déjà, je te conseillerai de faire un peu de primes, pour looter quelques pièces pour remplacer le bleu, parce qu'effectivement c'pas top là ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai déjà les recettes de craft aughuild et cain mais c'est du lvl 40 de mémoire non ?
Et c'est quoi un Rorg ? Et Jeram je l'ai déjà mais je l'avais mis au coffre ![]()
|
http://eu.battle.net/d3/fr/item/ring...randeur-3qRFop
Ca te débloque les bonus de set plus facilement, pour les set cain etc y'a une version level 70 aussi ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
http://us.battle.net/d3/en/profile/B.../hero/27978685
Que devrais changer/ameliorer pour aller en t3/t4? J'ai en anneau un doigt de l'homme grand? Merci |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
|
|
![]() |
|
Oracle
|
Merci pour vos conseils,j'ai changer amulette arme et anneau et ca passe bien mieux en T4.
L arme nest pas ideal mais cest mieux que sever je pense. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
Obierwan MILKS |
Trouver plus de messages par Obierwan MILKS |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|