A propos des sceaux?

Répondre
Partager Rechercher
C'est juste une confirmation, mais bon.

Si j'ai sceau de rage en MH (proc célérité) et sceau de feu supérieur (30% de chance de ae feu) sur mon OF.

Nous sommes d'accord que les 2 ont des chances de procs sur mes coups de la MH?
N'étant pas de même nature, les sceaux ne se cumulent pas et les CD interne ne se bloquent pas?

En gros, via mon anytime 1, via chattasse, je peux proc célérité et ae feu?

Merci
Sérieux, j'ai fait des tests, impossible de le faire proc, que ce soit en MH, OH, quelque soit le critique, donc sauf erreur soit ce sceau ne marche pas, soit ça merde quelque part.

Je cherche quand même toujours une réponse théorique à ma question.

Merci
J'up.

Bon, seul sceau présent, ils ont du patch, le sceau de feu proc très bien.

Par contre, couplé, au sceau de rage, il n'a l'air de proc JAMAIS.

Donc, est-ce que maintenant un CD interne de n'importe quel sceau annule les autres, forçant à différencier la nature ou ça merde juste chez moi?
Gaffe quand tu fais tes tests, si tu restes en combat (ce qui arrive tout le temps quand on test sur les mannequins) et que tu appliques un nouveau sceau sur une arme ou off hand bah ça bug complet et rien ne proc.

Obligé de sortir de combat pour retester.

Btw pour les sceaux que tu cites je les ai pas testé donc je ne sais pas si c'est ça ou un autre bug
histoire de ne pas ouvrir un autre topic j'en profite pour demander si le sceau +5% chance de critique est bugué ou non? lorsque je l'equipe sur mon arme je ne vois aucune amélioration de crit dans la feuille de stat du perso.
par contre les sceau ou tu gagne 5 puissances/dégâts altération par mort jusqu'à 25 ne ce cumule pas.

Pour avoir les proc il me parai logique que tu tape avec l'arme désigné, il faudra donc que tu tape avec ta OF pour que le sceau de feu supérieur proc
Citation :
Publié par Radium
par contre les sceau ou tu gagne 5 puissances/dégâts altération par mort jusqu'à 25 ne ce cumule pas.

Pour avoir les proc il me parai logique que tu tape avec l'arme désigné, il faudra donc que tu tape avec ta OF pour que le sceau de feu supérieur proc
Avec le sceau qui pose un saignement sur crit (et sans doute pareil pour les autres) ça fonctionne si tu mets le sceau en off hand et que tu tapes avec ta main hand.
Citation :
Publié par Angron
Avec le sceau qui pose un saignement sur crit (et sans doute pareil pour les autres) ça fonctionne si tu mets le sceau en off hand et que tu tapes avec ta main hand.
En effet les sceaux fonctionnent par switch et pas par arme.
Citation :
Publié par Radium

Non ça par contre, ça n'a absolument rien à voir.

Les sceaux marchent par set, tous les coups les font proc. Un feu en OH proc"era" de la même manière avec les skills 1, 2 et 3.

C'est certain à 100%. Tu peux test.

EDIT: Grilled
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés