Voleur PVE pistolet/Dague avis/critiques

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je voulais parler de cette possibilité que je ne vois pas sur le forum.
Je joue donc pistolet/dague depuis mon niveau 20-30 à peu près et je n'est pas changer jusqu'à maintenant (lvl80).
Je trouve cette compo de build très intéressante pour le pve, je m'explique :

Les skills :
(je m’excuse d’avance de ne pas utiliser les noms exacte des skills)

1 - tir de base, dégâts relativement faible avec application d'un saignement.
2 - tir casté, plus de domage mais surtout application de cinq stack de réduction d'armure.
3 - coup de dague au cac suivi d'un tp arrière et d'un tir de pistolet, très pratique à la suite d'un vol pour reprendre de la distance.
4 - lancer de dague avec ricocher jusqu’à 4 cible, avec snare à 50%, UBBER^^
5 - coup de dague cac, suivi d'une furtivité
6 - heal, au choix, je prend celui qui heal quand je tape en passif
7 – Venin avec application de poison, il faux bien maxer les dégâts^^
8 – Venin avec immobilisation sur les deux prochaines attaques, très pratique
9 – sceaux de précision ou sceaux avec 25% rapidité
0 – guilde des voleurs, burst dps sur mob non-aoe

Les compétences :
Bon, qu’on ce le dise, c’est bien ici que je pense ne pas être optimisé.
30 point en arts létaux pour l’immo de 4seconde, la recharge des venin 20% plus rapide et les deux point de pouvoir quand utilisation d’un venin.
30 dans les critiques pour augmenter le dps
10 point dans vol, pour le gain d’initiative

Le stuff :
En un mot, Berserker.

Ma façon de jouer :
Grossièrement deux cas de figure, les boss solo ou je vais favoriser l’utilisation de mon 2 pour permettre à mes coéquipier de maximiser leur burst tout en appliquant le dot venin et l’imo au moment les plus stratégique.
Le deuxième cas c’est tous les groupe de mob supérieur à deux, en gros la quasi-totalité du jeu. Dans ce cas là, c’est utilisation intempestive du 4, et oui l’imo marche avec le ricochets de la dague, ça fait mal, ça contrôle et ça fait encore plus mal avec un petit poison.
Aussi bien en solo quand groupe il est aisé de se faire des pack de 4 mob (cac) au dessus, c’est un peu plus compliqué (en zone 80), pour les pack de distance j’envois la guilde des voleurs pour souffler un peu et ça passe aussi.
Ce build est exploité à son maximum sur des packs de deux mobs, qui sur un seul lancer de dague vont prendre chacun deux coups, entre le vol qui regen ini le 3 qui permet de se ternir a distance et les esquive, c’est limite une main dans la poche qu’on farm une zone, pour un peu qu’on ne recule pas sur d’autre mob^^.
Pour les instances je ne vais pas vous mentir, il faut connaitre les ennemis pour savoir quoi esquiver et quoi encaisser, mais je vous assure qu’à force de mourir on fini par prendre le coup et les réparations devienne un souvenir lointain^^

Voila pour ma petite présentation, j’aimerais savoir si d’autre personne on tester cette composition d’arme et avoir vos critiques, je pense bien ne pas être hyper opti et ne demande qu’a apprendre.

Merci de m’avoir lu.
Citation :
Publié par Specialkha
On est sur guild wars non? Si oui, osef des builds pve à la wow. Un build full dps est useless sauf en bus
On ne doit p)as alors jouer au même jeu. Si tu joues à GW2, tu verras qu'il y a grossierement 4 modes de jeu:
- Le PvE
- Les donjons (PvE)
- Le monde contre monde
- Le PvP.

Et étrangement, tu ne joues pas un build McM en PvE...

Donc, on s'en fout pas, et son post est intéressant.
Merci.
Je vois pas pourquoi ce genre de build ne serai valable qu'en PVE.

En mcm, en version "support" il doit y avoir moyen de faire quelque chose de très sympa... plus tôt axé sur la fufu + heal & boons, encore, que je ne l'ai pas testé personnellement...

La version que tu proposes, je ne l'ai pas testée non plus mais me parait tout a fait cohérente!

J'en profite pour ricocher sur d'autres compo d'armes, genre:

J'ai testé différent truc:

1) L'inverse de ce qui est proposé ici, càd, dague/pistol, perso, j'ai adoré, je l'ai monté version "tic" + steal + dodge... c'est ce que je joue actuellement, j'ai préféré cette version au dual dague classique... je n'ai pas de parser mais j'ai l'impression de dps autant si pas plus, et je n'ai pas le sentiment d'avoir perdu en mobilité.

2) J'ai également fais quelques séances en s/d... mais je dois avouer avoir eu du mal, je sais pas si c'est un problème de prise en main, comme j'ai eu avec le s/p, mais j'ai l'impression d'avoir perdu en dps et en mobilité... peut être parce que le 3 de cette compo merdouille...

Et 3) pour en revenir au post initial, en p/d... comme dit plus haut, je préfère partir sur de la fufu, parce que le 1 utilisé pour sortir de la fufu me semble plus efficace, le 2 est un peu faiblard niveau dps, mais doit avoir plus d'utilité en groupe, le 3 est vraiment pratique, voir indispensable pour la mobilité du build, ce qui manque en p/p, le 4 est la principale source de dégat du build et le 5 permet d'avoir une comp fufu en plus (dans mon optique du build).

Bref voilà mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés