Loyster |
Dernières publications

Vasudheim en Viking, les loups bleu, la cabane en bois au bout. 1er souvenir, mais y'en a tellement... 1 an à monter mon ass... Lire la suite

Yop, Personnellement je pense que c'est la solution à ton problème, je suis en Épée/Pistol mono cible "Switch" Arc court mul... Lire la suite

C'est drôle... Pareil pour moi :p A demain matin, et bon lancement a GW D2:amour:... Lire la suite

Voleur Asura pour moi, Koby Shadowzerk inside :p... Lire la suite

Au plaisir de vous revoir IG sur GW2, et bonne chance sur ce serveur. Un ancien assassin de l'allianz d'asgard....;)... Lire la suite

Loyster nettoyeur, Mid/Broc assassin spé MFA Allianz d'asgard.. À l'ancienne.... Présent en solo. Au plaisir de tous vou... Lire la suite

Bonjour à tous, Brahaman Spirit 27 à l'hôpital, Trann Gladia 15 En route pour la gloire.Vive les Asmo's, et Shipie, le meilleur... Lire la suite

Je peux te dire aussi que Sous MAC, avec une Partition BootCamp, le jeu fonctionne à merveille... et Comme dit Shipie je trouve... Lire la suite

oui je vous rassure, je suis aussi dans le même cas. Quoi faire ? rerool ailleur :p ?... Lire la suite

Bonjour, Je pourrais être présent en Suppléant, Veijhen Druide lvl 46 pour le moment mais je risque d'être 50 le jour de la Sor... Lire la suite
Jeux
Loyster joue à :
Diablo III (depuis 2012) | |
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
Call of Duty - Black Ops (depuis 2011) |
Loyster a joué à :
World of Warcraft (2012-2013) | Star Wars The Old Republic (2011) | Cities XL (2010-2011) | |||
Aion (2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Dark Age of Camelot (2002-2009) |