Siks |
Dernières publications
30 January 2020 à 20:15 - Discussion
Bonsoir je suis a la recherche d'une guilde sur le serveur sirannon je suis un nouveau joueurs qui a pour le moment un chasseur ... Lire la suite
27 September 2019 à 19:16 - Messages
[Vidéo] Bande-annonce « La mission de Cal » de Star Wars Jedi: Fallen Order (VOSTFR)
Forum Star Wars Jedi: Fallen Order
Forum Star Wars Jedi: Fallen Order
Et surtout la gueule du heros....... Lire la suite
Je prefere mark hamill jeune a lui franchement...... Lire la suite
25 September 2019 à 19:56 - Messages
[Vidéo] Cinématique "Reckoning" de World of Warcraft: Battle for Azeroth
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Toujours la meme chose des frissons a chaque cinematique :D... Lire la suite
6 September 2019 à 15:21 - Messages
Pour sa faudrais t'il encore qu'on puisse avoir acces au service sans bug et que tout les jeux promis soit inclus dedand ce qui... Lire la suite
5 September 2019 à 11:49 - Messages
Et on en parle que coté francais au lieu de faire 3 serveurs pvp il aurait pu faire 2 pvp 2 pvp jdr et 2 pve et pve jdr...... Lire la suite
4 September 2019 à 22:53 - Messages
Migrer d'un serveur complet vers un serveurs complet gg blizzard... Lire la suite
4 September 2019 à 12:46 - Messages
[Actu] Une déclinaison multijoueur de Cyberpunk 2077 officiellement en développement
Forum Cyberpunk 2077
Forum Cyberpunk 2077
Et voila encore un jeu solo transformer en enieme jeu multi... sa devient relou cette mode de vouloir du multi de partout.... a... Lire la suite
Faut voir mais bon on est sur de rien de nos jours ^^... Lire la suite
2 September 2019 à 12:57 - Messages
Apres 4 ans de blabla sur le jeu toujours rien on dirait bien un enieme jeu qui va pas sortir en europe x)... Lire la suite
Ouai je crois que la russie ces européen mais le jeux on en parle depuis 2014 ou 2015 donc bon y'a un moment il serait temps de... Lire la suite
28 August 2019 à 20:50 - Messages
[Actu] Lancement de WOW Classic, entre files d'attente et cours de bourse
Tout a fait troll sur auberdine j'ai pas vue une seul file d'attente juste un gros tas de mongole qui veut first clic et qui tr... Lire la suite
27 August 2019 à 23:47 - Messages
Surtout que vla la gueule des joueurs ils sont pire que sur bfa et encore plus con sa insulte a tout va pour le plaisir sa spam... Lire la suite
Jeux
Siks joue à :
Neverwinter (depuis 2013) | |
Star Wars The Old Republic (depuis 2010) | |
World of Warcraft (depuis 2008) |