|
Uther a publié le 6 septembre 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Ubisoft lance son offre à abonnement Uplay+
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
trop d'abo tue l'abo : non merci !
|
![]() |
|
|
Mon côté affectif de vouloir garder mon jeu + la connection internet (j'imagine) font que je comprends tes arguments et ils sont pas cons du tout. Mais je peu pas perso.
|
![]() |
|
Meyleen Neoryl |
Trouver plus de messages par Meyleen Neoryl |
Dieu / Déesse souverain(e)
|
Les seuls abonnements intéressants pour moi sont les mmorpgs car ce sont des jeux auquel on joue longtemps donc ça prend tout son sens
|
![]() |
|
|
Citation :
un amis a pris le game pass de ms depuis 3 mois et il s'est fait environ 14 jeux depuis . Sachant qu'actuellement ça vaut 5€ sur pc et franchement c'est loin d'être de la merde -metro exodus -gow -gow 4 -sea of thieve -state of decay 2 et plein d autres qu'il m'a parler mais j'ai pas retenu. Pour les jeux abo sans DLC sa dépend lesquel uplay + par exemple tu as tout le contenus des season pass payant et autres compris dans la formule d'abonnement , le seul truc c'est le cosmétique payant en plus que tu n'a pas. Game pass MS - ça dépend des jeux mais le jeux produit par MS eux ont les DLC d'incorporer (sauf cosmétique payant) et de même pour origin. |
![]() |
|
|
Pour sa faudrais t'il encore qu'on puisse avoir acces au service sans bug et que tout les jeux promis soit inclus dedand ce qui n'ai pas le cas pour uplay
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Elizard De Firentz |
Trouver plus de messages par Elizard De Firentz |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|