Shramy

Dernières publications

RSS
2 avril 2012 à 04:31 - Messages
Idem que Sarek, je pense qu'ils doivent ajuster le système de PK on l'est ou on ne l'est pas. Un PK ne peut pas rentrer en vill... Lire la suite
30 mars 2012 à 16:19 - Messages
Il y a eu un rollback mon perso à été effacé Oo ? Vous avez la même chose ?... Lire la suite
Tu viens de répondre a ma question du coup comme j'ai préco j'ai aussi recu une clé sup que j'ai utilisée lol merci de l'info j... Lire la suite
30 mars 2012 à 04:34 - Messages
Si quelqu'un aurait une petite clé non utilisée en sa possession, pouvez-vous me l'envoyer par MP S.V.P. Merci !... Lire la suite
14 mars 2012 à 15:20 - Messages
Si quelqu'un aurait une petit clé beta en plus, vous pouvez me l'envoyer en mp s.v.p. Je vous serai reconnaissant. Merci... Lire la suite
19 février 2011 à 05:02 - Messages
Je pense que RIFT à un gros potentiel d'open PVP. Les gorges et la zone de pex du côté opposé au level 20-29 qui est aussi cont... Lire la suite
18 février 2011 à 11:15 - Messages
Bizarrement mon launcher ne lance pas le téléchargement du patch :monstre:. Impossible de se connecter là bizarre !!! La mise ... Lire la suite
C'est la tendance du moment, après dans le les rogues que tu vois, il y a très peu d'assassin, de barde et de traqueur de fai... Lire la suite
18 février 2011 à 09:13 - Messages
C'est dingue n'empêche depuis là bêta 5 j'ai eu le problème du: Vous n'avez pas l'autorisation de jouer et là maintenant j'ai ... Lire la suite
18 février 2011 à 08:45 - Discussion
Bonjour, J'ai Rift Patch qui se lance à chaque fois que le lance le launcher du jeu et donc impossible de cliquer sur jouer ou ... Lire la suite
16 février 2011 à 07:53 - Messages
Alors premier BG pour cette bêta ouverte, et bien le saboteur me donne clairement pas envie d'y jouer. Je saute comme un lapi... Lire la suite
13 février 2011 à 05:47 - Messages

Jeux

    Shramy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shramy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shramy n'a publié aucune critique de jeu.