[Actu] Testez Rift gratuitement ce week-end

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
J'ai recu un email de Trion me communiquant un code pour essayer Rift jusqu'à lundi 19h.
Le code est valable pour 5 utilisations.
J'en conserve 2 que j'ai offert à des amis, le reste, j'offre à qui veut. (par MP)

(je pars du boulot dans 5min, ne vous inquietez pas si vous m'envoyez un MP et que je ne repond pas tout de suite)

Citation :
RIFT organise un évènement spécial intitulé « Les Alliés des Élus ». Je vous ai désigné en tant qu'allié, ce qui vous permet d'utiliser ce code pour me rejoindre à titre gratuit au cours des dates indiquées ci-dessous ! Écoutez mon appel et allons nous battre côte à côte pour vaincre la Tempête Sanglante.

Dates de l'évènement
Du 1er avril 2011 à 19h (18h GMT) jusqu'au 4 avril 2011 à 19h (18h GMT).
Code de l'Allié

XXX

Rendez-vous sur : www.RIFTgame.com/fr/ally pour découvrir comment utiliser votre « code de l'Allié ».
EDIT : fini j'en ai plus
Bonjour!

Venant tout juste de m'inscrire sur ce forum, je préfère pas demander de clés, mais juste du moyen d'obtention de celle-ci, vous êtes déjà inscrit au jeu et s'il s'agit de faire découvrir le jeu à ces amis ou autres? Si c'est le cas, je devrais facilement pouvoir m'en procurer une. ^_^

Merci de votre réponse
Rift gratuit ce WE pour les amis
Bon c est un poisson d avril ou j ai bien reçu un mail avec un code valable pour 5 amis pour test Rift du 01/04 au 04/04 ?

Vous en parlez nulle part lol...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés