Les forums JOL

Alenia

Dernières publications

RSS
2 novembre 2018 à 15:22 - Messages
Bonjour, En voulant retrouver ce bon vieux jeu qui est parti trop tôt, j'ai testé ce serveur, depuis mercredi 31. Après que... Lire la suite
31 mars 2016 à 10:56 - Messages
dommage que le bg ne soit pas à la hauteur. Un alterac de la grande époque aurait pu être bien cool dans ce jeu.... Lire la suite
10 mars 2016 à 13:17 - Messages
salut, petite question sur une quête à Vélia : 2 pnj différents (la loutre pécheur, et un autre à coté du maître des compétenc... Lire la suite
1 mars 2016 à 15:01 - Messages
Le jour où un studio, et un éditeur, aura assez de ballz pour les poser sur la table développer du pvp comme ça, ça sera vrai... Lire la suite
17 février 2016 à 17:25 - Messages
de ce que j'ai lu, pas d'abonnement, mais avec un cash shop "cosmétique" (ils disent tous ça au début)... Lire la suite
17 février 2016 à 16:10 - Messages
bonjour, Je suis bien intéressé par BDO, à l'époque j'avais adoré archeage, même si le modèle économique et le cash shop m'o... Lire la suite
j'imagine toutefois qu'il y aura des variations de prix suivant l'offre et la demande. Mais c'est quand même dommage.... Lire la suite
21 janvier 2016 à 14:36 - Messages
comme certains, j'ai testé par curiosité, j'ai pas accroché. Bon jeu aux autres :)... Lire la suite
27 octobre 2015 à 12:13 - Messages
j'aime beaucoup l'extension, les maps sont sympas et offrent du challenge et des objectifs avec la maîtrise. Le hall de guilde... Lire la suite
22 février 2015 à 01:45 - Messages
j'ai eu beau chercher un peu, je n'ai rien trouvé sur une éventuelle date de sortie de ne serai ce qu'un petit truc à tester.... Lire la suite
12 janvier 2015 à 19:07 - Messages
bonjour, petite question, j'ai joué à la sortie avec un pack gold jusqu'au niveau 20~. Mais à cette époque, je n'avais que peu... Lire la suite
merci beaucoup... Lire la suite

Jeux

Alenia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Alenia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Alenia n'a publié aucune critique de jeu.