Alenia

Dernières publications

RSS
28 août 2012 à 14:31 - Messages
un ami a découvert GW2 hier, et a rapidement bien accroché au gameplay, a l'univers, aux quetes, etc .... Par contre quand j... Lire la suite
me concernant je suis d'accord que ca soit idiot de récompenser simplement le temps de jeu par de la puissance, et le syste... Lire la suite
bonjour, merci de ne pas transformer mes propos: Jamais il n'a été question de difficulté. Ne n'ai fait que présenté sur ... Lire la suite
25 août 2012 à 13:59 - Messages
je dois dire que certaines critiques me font plutot rire... Critiquer certains points qui sont présentées et qui font la force ... Lire la suite
18 août 2012 à 01:55 - Messages
très sympa comme vidéo. J'aime beaucoup ton analyse et explication du jeu, ainsi que l’enthousiasme lors des commentaires.... Lire la suite
7 août 2012 à 23:05 - Messages
tu préférerais jouer tout le temps contre les mêmes adversaires ? Ainsi si tu te retrouve sur un serveur faible, tu resteras ... Lire la suite
2 août 2012 à 00:08 - Messages
mais ... la release c'est pas le 28 ?... Lire la suite
1 août 2012 à 16:52 - Messages
un bon jeu qui mérite vraiment qu'on s'y attarde, meme s'il ne s'agit que d'une beta pour l'instant. Avec l'équipe de Trion de... Lire la suite
1 août 2012 à 16:47 - Messages
on m'a dit que MaxPayne3 vallait le coup, N'ayant pas joué aux 2 premiers, je ne connais pas vraiment, mais c'est possible que ... Lire la suite
1 août 2012 à 16:09 - Messages
Un ladder par serveur, avec possibilité d'acheter du matos cosmétique, serait à mon avis une tres bonne idée, et une bonne moti... Lire la suite
1 août 2012 à 15:27 - Messages
merci pour vos réponses et conseils Dworg > c'est une impression de manque de dps Hayamore > je me rend compte aujourd'hui qu... Lire la suite
1 août 2012 à 12:37 - Discussion
Bonjour, Voila quelques semaines que je joue à TSW coté Illuminati. Au début je me suis dirigé vers l'archétype chasseur de ... Lire la suite

Jeux

    Alenia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alenia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alenia n'a publié aucune critique de jeu.