build dps, pistol shotgun

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila quelques semaines que je joue à TSW coté Illuminati.
Au début je me suis dirigé vers l'archétype chasseur de primes: pistolets, fusil a pompe.
Les premieres zones se sont bien déroulées, mais maintenant que j'arrive en égypte, je ressent un manque d'efficacité dans cet archétype.
Et c'est la meme en donjon, où je me sens vraiment faiblard.

J'aimerais donc vos conseils pour m'aider à me réorienter vers un build fiable en quetes solo, en dps donjon, et un autre pour du support en donjon.
(pas forcement restreint en shotgun, pistol)

Merci pour vos réponses.
Manque d'efficacité, c'est à dire, tu crois avoir moins de DPS, tu meurs plus, tu soignes moins bien ??

Chacun découvre et fait à son goût.
Des amis ont focus deux armes, j'ai rapidement ressenti le besoin de les multiplier.......enfin, je suis à la fin de l'Egypte et je monte 4 armes, je dois être à 8 de compétence.
D'ailleurs ne pas oublier de monter les points de compétence de ses armes principales à chaque nouvelle zone.
Perso, je le fais dès que j'équipe une arme d'un NQ supérieur, en mettant 1 point de compétence de plus que mon NQ.
J'ai ressenti ce besoin pour m'adapter aux monstres et aux boss, aux stratégies des PNJ, et surtout pour mes différentes activités.
Je n'ai pas les mêmes spé si je quête en solo, si je fais une instance, ou si je fais du PvP.

Première chose, à mon goût, comprendre\deviner pourquoi ça coince.
J'ai monté une spé avec dégats entièrement magiques pour des monstres qui avaient une grosse résistance physique.
J'ai monter une spé distante, lors d'une rencontre fâcheuse avec un mob qui m'enchaînait trop vite au CaC, dans ses AE.
Solo, je quête souvent en mono cible, mais avec plus de santé qu'en groupe.......etc, etc.

En résumé, je dirais.
Multiplier ses possibilités d'adaptation, sans trop se disperser au début.
Comprendre en observant ses log de combat et les monstres, pourquoi un build est moins efficace...................
Et souffrir.....ça forme la caractère !

Dernière modification par Compte #316484 ; 01/08/2012 à 13h22.
Au passage, il est plus ou moins obligé de monter 4-5armes.

Il faut savoir qu'on peut utiliser les PASSIFS d'armes qui ne sont pas équipées (pour la quasi totalité).

Donc pour avoir quelque chose d'intéressant, il faut aller piocher le meilleur de chaque branche qui nous intéresse, pour faire un combot utile.

Ensuite, pompe+pistol, tu possède deux cooldown de dps très intéressants desquels tu dois te servir en instances sur certaines phases de boss, où il faut parfois vraiment burst.

J'émets tout de même des doutes sur l'efficacité de ce combot, que ce soit niveau dégâts ou portée/facilité d'action.
merci pour vos réponses et conseils
Dworg > c'est une impression de manque de dps
Hayamore > je me rend compte aujourd'hui que le combo n'est peut etre pas parmis l'un des plus efficace, mais au début, voulant me laisser le temps de découvrir, je suis parti sur un archetype, sans trop chercher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés