|
We will be conducting a stress test on Thursday, August 2 from 12:00 Noon PACIFIC Time to 4:00 PM PACIFIC Time.
Unlike previous stress tests, we will be actively working on the game during the event, so you might experience connectivity problems or discover features that are not working as designed. Any issues you experience are a result of the rigorous conditions of the stress test, and are in no way representative of the state of the game at launch. By participating in this stress test, you’re helping us make Guild Wars 2 a better game. Thanks for your cooperation—we’ll see you in-game! ~RB2 je ne sais pas si on est concerné mais je prefere donner l'info. source |
![]() |
|
Aller à la page... |
Stress test le 2/08 à 21h
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
coool... même si je ne sais pas a quel heure c'est ... je serai présent ^^
|
![]() |
|
|
J'ai vu l'info aussi ... si on est convié on dirait que c'est de 12h à 16h ? Je dois me gourer sinon c'est la loose ...
![]() |
![]() |
|
|
ha bonne nouvelle ça, ma dose
![]() edit : Ha non pas en plein a-m !!!!!!! faut que je tombe malade dans la nuit >_< |
![]() |
|
|
19/20/21h à 23/00/1h .
|
![]() |
|
TEH URN FrankerZ |
Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
|
12h c'est heure du pacifique c'est à dire 20-21 h chez nous pour finir à 4h ( minuit -1h) en tout cas mettez votre launcher à jour , ya du dl à faire ...
edit:shin plus rapide ^^ |
![]() |
|
|
Par contre ils préviennent bien que ça va être le bronx niveau connexion.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouiiiiii !!! <3
Par contre je pensais qu'ils le feraient un peu plus tard mais need prendre ma dose, en plus j'ai pas assez testé le rôdeur ça tombe à pic ! |
![]() |
|
|
Cool.
Par contre c'est violent tout ce qu'il y a à dl sur le launcher, j'aurais du m'y mettre avant :x |
![]() |
|
|
Grosso modo, ça va commencer à 21h pour finir à 1h du matin, heure française.
J'ai pas de chance, ça va commencer à 15h chez moi, je serai encore au travail ![]() |
![]() |
|
#413097 |
Dauphin / Dauphine
|
Enfaite comme la derniére fois quoi
|
![]() |
|
|
merde ça se confirme :x
|
![]() |
|
|
cool c justement demain a 16h que je part en vacances ....arrivée prevu a 23h ...comme dirait l autre tu l'as dans le c***l , lulu
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
sortez vos iphone et mettez la ville et basta....
modif : actuellement, il est 13h08 a seattle. |
![]() |
|
#413097 |
|
Non, actuellement c'est du GMT - 8 pour Seattle. C'est bien 9h en France.
|
![]() |
|
|
Lis bien ce qu'ils disent, ça risque fort de mal tourner et c'est normal, faudra pas juger là dessus
|
![]() |
|
|
Non, PST, c'est leur heure d'hiver. PDT c'est leur heure d'été.
Le PACIFIC Time actuel, est PDT. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|