Stress test le 2/08 à 21h

Répondre
Partager Rechercher
We will be conducting a stress test on Thursday, August 2 from 12:00 Noon PACIFIC Time to 4:00 PM PACIFIC Time.

Unlike previous stress tests, we will be actively working on the game during the event, so you might experience connectivity problems or discover features that are not working as designed. Any issues you experience are a result of the rigorous conditions of the stress test, and are in no way representative of the state of the game at launch. By participating in this stress test, you’re helping us make Guild Wars 2 a better game. Thanks for your cooperation—we’ll see you in-game! ~RB2

je ne sais pas si on est concerné mais je prefere donner l'info.
source
12h c'est heure du pacifique c'est à dire 20-21 h chez nous pour finir à 4h ( minuit -1h) en tout cas mettez votre launcher à jour , ya du dl à faire ...

edit:shin plus rapide ^^
Citation :
Publié par Tien
12h c'est heure du pacifique c'est à dire 20-21 h chez nous pour finir à 4h ( minuit -1h) en tout cas mettez votre launcher à jour , ya du dl à faire ...

edit:shin plus rapide ^^
Bien vu j'ai été un peu c** là
Ouiiiiii !!! <3

Par contre je pensais qu'ils le feraient un peu plus tard mais need prendre ma dose, en plus j'ai pas assez testé le rôdeur ça tombe à pic !
comme on est pas d'accord pour l'heure, j'efface mon post. pas la peine d’insister. on verra bien. On est pas à une heure près de toute façon.

Dernière modification par Compte #413097 ; 01/08/2012 à 22h13.
Citation :
Publié par Aloundra
Grosso modo, ça va commencer à 21h pour finir à 1h du matin, heure française.
J'ai pas de chance, ça va commencer à 15h chez moi, je serai encore au travail
tu dit que ton fils est a l'hôpital ou ta grande mère est partie au paradis ou tu t'es fait cambrioler

le top c'est d'avoir un complice, genre ta copine ou une amie appelle a ton boulot, et dit qu'elle veut te parler car tu t'es fait combrioler, tu part, tu joue pendant 4h puis tu revient, et apres tu dis a ton boss que rien de grave etc car tu n'a pas d'argent pour te payer des trucs de valeur hihi
Citation :
Publié par Adora
tu dit que ton fils est a l'hôpital ou ta grande mère est partie au paradis ou tu t'es fait cambrioler
Je peux pas, ils vont dire que ça fait déjà 4 fois que ma grand-mère monte au paradis
Citation :
Publié par Akaniel
LANCEMENT GW2 00:00 PST soit 08:00 GMT soit 10:00 France (GMT+2)

Toi tu confonds l'heure PST (Pacific time) avec l'heure PDT (Pacific Day Time). Pourtant il est bien précisé dans le tweek que c'est le Pacific Time.
Sauf que tu te trompe ! L'heure à Seattle (et leur annonce), c'est PDT.

donc :
LANCEMENT GW2 00:00 PDT soit 07:00 GMT soit 9:00 France (GMT+2)

Etant l'annonce officiel d'arena net, peu de chance qu'ils se trompent !
Citation :
Publié par Jurian
Sauf que tu te trompe ! L'heure à Seattle (et leur annonce), c'est PDT.

donc :
LANCEMENT GW2 00:00 PDT soit 07:00 GMT soit 9:00 France (GMT+2)

Etant l'annonce officiel d'arena net, peu de chance qu'ils se trompent !
Pas du tout, dans l'annonce officiel d'Arena c'est bien précisé Pacific Time et non Pacific Day Time.

Source :

Citation :
Those of you looking forward to headstart, it will begin on August 25 at 00:00 PACIFIC Time. ~RB2 #GW2
C'est comme pour nous les sorties en Europe, les distributeurs parlent d'heure GMT quelque soit le pays, et non de GMT + X
Cool pour moi se sera mon first test Gw² J’espère que sa tournera nikel sur ma bécane j'ai entendu beaucoup de gens qui se plaigne de lag IG avec des pc qui font tourner a fond BF3, étant dans ce cas j’espère qu'ils ont amélioré tout sa!
Citation :
Publié par JNH
Ouiiiiii !!! <3

Par contre je pensais qu'ils le feraient un peu plus tard mais need prendre ma dose, en plus j'ai pas assez testé le rôdeur ça tombe à pic !
Franchement, cette droguée...

Pendant ce temps, je suis en vacances, tranquille, en Corse...

...avec mon vieux PC portable, sur lequel je n'ai pas installé GW2... Hmm connexion ADSL basique... Hmmm si je lance le téléchargement ce soir avec un peu de chance je peux jouer demain soir ^^ !
Citation :
Publié par Sheytan
Cool pour moi se sera mon first test Gw² J’espère que sa tournera nikel sur ma bécane j'ai entendu beaucoup de gens qui se plaigne de lag IG avec des pc qui font tourner a fond BF3, étant dans ce cas j’espère qu'ils ont amélioré tout sa!
Lis bien ce qu'ils disent, ça risque fort de mal tourner et c'est normal, faudra pas juger là dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés