Stress test le 2/08 à 21h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sheytan
Cool pour moi se sera mon first test Gw² J’espère que sa tournera nikel sur ma bécane j'ai entendu beaucoup de gens qui se plaigne de lag IG avec des pc qui font tourner a fond BF3, étant dans ce cas j’espère qu'ils ont amélioré tout sa!
Tu vas pouvoir tester le jeux dans les plus mauvaises conditions possible et encore jamais vue , bonne chance
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mano
Non, actuellement c'est du GMT - 8 pour Seattle. C'est bien 9h en France.
13h a seattle et en france 22h, 13+8=21...toi pas doué en math

c'est GMT -9

donc, 12.00 a 16h a seattle, soit 21h a 1h du matin.
toute façon pour mettre tout le monde d'accord sur l'early access (pour ceux ayant pré-acheter) :
L'heure de commencement de l'accès anticipé à Guild Wars 2 est 9h (heure de Paris) le 25 août. Rendez-vous en jeu ! ~SL
Citation :
Publié par thelkaz
Tu vas pouvoir tester le jeux dans les plus mauvaises conditions possible et encore jamais vue , bonne chance
NICE tout sa!!
Citation :
Publié par Adora
13h a seattle et en france 22h, 13+8=21...toi pas doué en math

c'est GMT -9

donc, 12.00 a 16h a seattle, soit 21h a 1h du matin.
GMT c'est pas la France. Actuellement on est GMT +1, -8 jusqu'à +1, ça fait 9h. (bon là on est encore heure d'été, on rajoute +1 partout ça fait toujours 9h de décalage)

Dernière modification par Mano ; 01/08/2012 à 22h44.
Citation :
Publié par yoavito
Bon personne ne veut donner la bonne heure la ?
Stress test 21h (FR) le 2 août
Release 9h (FR) le 25 août

Je comprends pas pourquoi avoir fusionner les messages concernant la release avec ce topic...
Effectivement, c'était pas forcement judicieux. (vu qu'on parlait tous des heures pour le stress test pas fait attention)

Donc je récapitule :

Stress Test le 02/08 de 21h à 1h du mat (Paris)
Release le 25/08 à 9h (Paris)
Citation :
Publié par Mano
En plus, on parlait de la release, pas du stress test. Le modo a décidé d'embrouiller un peu plus les neuneus comme Adora.
lool le neuneu c'est toi, tu confirme ce que je dit sans etre d'accord avec ce que je dit, relit mon message quand tu m'a cité
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jorjor / Rune
cool c justement demain a 16h que je part en vacances ....arrivée prevu a 23h ...comme dirait l autre tu l'as dans le c***l , lulu
Pire pour moi à la sortie ... je serai en vacances pour 2 semaines
Salut je voudrais télécharger les 10 000 fichiers pour participer au stress test mais le probléme lorsque je veut mettre à jour le client il me dit: Echel lors du téléchargement ! Veuillez vérifier votre connexion internet et recommencer.
Quelqu'un c'est quelle est le problème,merci d'avance
Rendez-vous le 25
Citation :
Publié par Adora
lool le neuneu c'est toi, tu confirme ce que je dit sans etre d'accord avec ce que je dit, relit mon message quand tu m'a cité
Je vais pas insister plus mais je corrigeais une personne qui disait que la release est à 10h en France. En réalité la release est à 9h car Seattle est GMT - 8 (ce qui fait 9h de décalage). Toi là dessus tu me dis que Seattle est à GMT -9 (faux, ça ferait 10h de décalage avec la France) car il y a 9 heures de décalage avec la France (donc en fait c'est toi qui sait pas compter).

*Bon ok j'avais zappé qu'on est en heure d'été mais ça change rien

Dernière modification par Mano ; 01/08/2012 à 22h46.
mano, je comprend rien avec les GMT etc. tous ce que je sais, entre seattle et paris, y a 9h de décallage. soit -9

actuellement, a paris, il est 22h30 et a seattle il est 13h30

entre 22h30 et 13h30, il y a bien 9h.

apres, pense comme tu veux, moi je vais fumer un petar et dormir
No problem mais si tu comprends rien n'utilise pas cette notion et surtout taunt pas sur les maths Bon chez moi il est 17h30 donc je vais rester debout un moment (GMT - 3) Bonne nuit.
Salut je voudrais télécharger les 10 000 fichiers pour participer au stress test mais le probléme lorsque je veut mettre à jour le client il me dit: Echel lors du téléchargement ! Veuillez vérifier votre connexion internet et recommencer.
Quelqu'un c'est quelle est le problème,merci d'avance
Rendez-vous le 25

Essaye de désactiver le par feu de l'anti-virus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés