Stress test le 2/08 à 21h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mano
No problem mais si tu comprends rien n'utilise pas cette notion et surtout taunt pas sur les maths Bon chez moi il est 17h30 donc je vais rester debout un moment (GMT - 3) Bonne nuit.
merci bonne nuit a toi
Peut être, mais déjà dit sur un autre post, sur twitter Anet à annoncer que les serveurs que ont à vu pendant les bêta seront pas les serveur définitif et que la liste va bientôt arriver.
Adora tu as raison je n'y avais pas penser j'avais réactiver AVG pour un petit problème, merci de me l'avoir rapeller maintenant tout fonctionne.Rendez vous le 25 dans ce magnifique MMO
Citation :
Publié par Jurian
Effectivement, c'était pas forcement judicieux. (vu qu'on parlait tous des heures pour le stress test pas fait attention)

Donc je récapitule :

Stress Test le 02/08 de 21h à 1h du mat (Paris)
Release le 25/08 à 9h (Paris)

Merci pour les infos!!!

les choses sont très claire maintenant. et surtout pour la release... sa prévois un week end de no-life et j'ai pas honte de le dire!!

en revanche a quoi consiste la stress test? tester la saturation des serveur, sa capacité a accueillir du monde?
Citation :
Publié par Otaki
en revanche a quoi consiste la stress test? tester la saturation des serveur, sa capacité a accueillir du monde?
Et faire littéralement surchargé, planté, buggué à mort les serveurs pour voir où l’infrastructure est la plus fragile, afin qu'à la release il y ait moins de problème (car je pars dans l'optique qu'il y en a toujours.)

Sinon moi se sera sans moins ce stress test car bon j'ai déjà tester suffisamment avec les 3 WBT. De plus, ils indiquent clairement que sa va buggué à mort, se qu'ils n'avaient jamais fait avant. Je préfère garder les "bons" souvenir jusqu'à la release plutôt que de m'excité sur le launcher toute la soirée... (On plus j'DL déjà la saison 1 de Honey & Clover ce soir... )
Citation :
Publié par Kamuy
Il donnait une fourchette.

Retiens juste :

Stress Test le 02/08 de 21h à 1h du mat (Paris)
Release le 25/08 à 9h (Paris)
mais ... la release c'est pas le 28 ?
Yop

Petite question

Ce stress test est accessible avec par exemple la clé beta du dernier WE de beta ou il faut avoir précommandé ? et enregistrer avec la clé achetée ?

Merci
Citation :
Publié par Mynwel
We will be conducting a stress test on Thursday, August 2 from 12:00 Noon PACIFIC Time to 4:00 PM PACIFIC Time.
Raaaaaaaaaaaaah! Je bosse moi demain après-midi. Pourquoi ils font ça en journée.
D'habitude ils favorisent les joueurs US (et les joueurs euro passent à la trappe).
(PS : oui j'habite sur la cote Ouest).

Profitez en bien.
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
W00T, agréable surprise, mais ils n'ont pas précisés s'ils ont déjà supprimés les perso de la dernière beta...
Réponse ^^ :
Citation :
Citation :
Characters from the last Beta Weekend Event have not been wiped; you will find them waiting for you in tomorrow's stress test. Enjoy! ~RB2
Stress Test qui commence à 21h et qui se termine à 1h, cela signifie que l'on pourra jouer de 00h30 à 1h et peut être le lendemain ?

Même si la dernière bêta semble s'être pas trop mal passée, je ne préfère pas me faire de fausse joie. Je suis encore traumatisé de l'erreur 3007...
bon , j' aurai 4 heures pour tenter de faire un silvari mâle pas trop moche .... chaud. Ou du moins faire en sorte qu il ne ressemble ni à un représentant de la marque géant vert, ni à un tronc mazouté par l erika ( rigolez pas je suis sur que vous en avez croisé plein des dark bûches pendant la beta )
Ni au surfeur d argent ...

Dernière modification par funerium ; 02/08/2012 à 03h49.
Parfait je voulais tester le rodeur et tenter de faire un beau sylvari pas trop moche aussi lol.

Bonne nouvelle en tout cas.
Pensez bien à dl les mises à jour. 2 déja en 2jours.

4h ca passe vite...
youhou !
Je me disais aussi que les mise à jour répétées de ces derniers jours nous conduisaient grand train vers le petit stress test qui va bien

Si ils pouvaient en faire tous les 2 jours ça serait encore mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés