Stress test le 2/08 à 21h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alyssamyr
Il y avait pas eu un stress test (le soir du lancement du Diablo III) ? Je n'avais pas eu de retours donc je saurais pas dire si ça s'était bien passé ou non.
Non c'était le BWE 2 il me semble...
Je vais profiter de ce dernier stress test pour vérifier l'impact des différents réglages de graphismes sur les performances du jeu en 3W, histoire d'avoir tout optimisé pour la sortie ^^ Et si jamais ça crash vraiment trop je ferai des tests de création de perso pour gagner du temps à la fin du mois.
Citation :
Publié par Nathos
Perso, je passe mon tour. Le dernier ST était injouable.
Le but c'est pas de jouer, le concept d'un stress test en fait c'est d'être présent IG et de les laisser travaillé. On ne peux simuler autant de '' vraie '' connexion

( déformation pro, pas beaucoup comprenne le but de cette phase d'analyse )
Citation :
Publié par Arcee
Le but c'est pas de jouer, le concept d'un stress test en fait c'est d'être présent IG et de les laisser travaillé. On ne peux simuler autant de '' vraie '' connexion

( déformation pro, pas beaucoup comprenne le but de cette phase d'analyse )
Et pourtant je vais jouer , car moi je suis un fou
Citation :
Publié par Gamix91
Et pourtant je vais jouer , car moi je suis un fou
Pareil, je pense tester quelques builds en pvp si leur serveur de crame pas et sinon je ferai chauffer l'éditeur de personnage pour voir si j'arrive pas a faire mieux que mes perso actuel! bref même en stress test y'aura de quoi s'amuser.

En tout cas je trouve ça bien plus amusant même si ya des lags que de jouer a n'importe quel autre jeu..
Citation :
Publié par Aloundra
Je peux pas, ils vont dire que ça fait déjà 4 fois que ma grand-mère monte au paradis
Non non, elle était la, et .. pouf .. je l'ai perdu.

Vivement c'soir !
Citation :
Publié par NkKristy
J'ai pré-acheté le jeu hier sur le site off et dl les 14Go et quelques hier ...

Je pourrai accéder à ce stress test ?
Oui en toute logique
Citation :
Publié par Duke
Dommage, ce soir en plein JDR "les chroniques des Féals" entre potes, on passera sur GW2 viteuf je pense.
HF
J'avoue, de mon coté j'ai piscine : (
Citation :
Publié par NkKristy
J'ai pré-acheté le jeu hier sur le site off et dl les 14Go et quelques hier ...

Je pourrai accéder à ce stress test ?
Si ce stress test est blindé tu vas vomir ton achat
Citation :
Publié par -Markvart
Bain de minuit ?
Aller plus que 4-6h ! (si ça ouvre encore plus tôt 19h40 à peu prêt pour le dernier bwe)
Autant les BWE étaient accessibles en avance, autant les stress tests ont toujours commencés a l'heure dite.
Citation :
Publié par Mev
Ce ST peut aussi servir à peaufiner l'apparence de l'avatar.

De mon côté c'est ce que j'ai prévu ^^
Idem j'y pensais et je vais même screen pour être sur de refaire le même à la release
Citation :
Publié par Gamix91
Si ce stress test est blindé tu vas vomir ton achat
Qu'on achète le jeu maintenant ou dans 3 semaines remarque.

Pour ma part je risque surtout de regretter de ne pas avoir préco le jeu dès le départ afin de profiter des 2 premiers week end de bêta.
Citation :
Publié par Soir
Il sera de toute façon content de commencer le 25 au lieu du 28.
Enfin le 26 , y'aura un jours de connexion

j'ai tellement hate , j'ai jamais été aussi excité depuis 7 ans , si on compte pas ma femme bien entendu , paix a ton ame pitchoune
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés