Stress test le 2/08 à 21h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkah
Perso mon launcher ne marche plus, il ne trouve pas de connexion, c'est ballot ^^"
Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce soucis ?
Je pense que c'est normal jusqu'à 21h. Le launcher indique "pas 'évènements en cours" quand on clique sur connexion, attends un peu
Citation :
Publié par Mev
Je pense que c'est normal jusqu'à 21h. Le launcher indique "pas 'évènements en cours" quand on clique sur connexion, attends un peu
il fallait vraiment le préciser ? .....
Citation :
Publié par Urborg Aesthir
Même pas besoin de passer par les brumes pour le WWW, il est accessible avec la touche B
Ah tient. Merci de l'info. Je suis dans le même cas que AionKL et je voudrais profiter de ce soir pour tester ma nouvelle config achetée pour l'occasion de la sortie de GW2.

Citation :
Voir même jusqu'à un peu aprés 21h suivant la surcharge
Citation :
Publié par Khilmael
J'espère que les gens sont au courant qu'Arena Net a annoncé que ça risquait de bugguer à mort. Parce que je sens les wine venir d'ici..
Pareil ^^ Faudra garder son calme IG quand ça va gueuler sur le canal
Citation :
Publié par Khilmael
J'espère que les gens sont au courant qu'Arena Net a annoncé que ça risquait de bugguer à mort. Parce que je sens les wine venir d'ici..
Ils ne savent déjà pas ce que veut dire beta, alors t'imagines même pas stress test
Citation :
Publié par Khilmael
Je pense qu'entre un week-end de bêta annoncé des semaines à l'avance et un stress test annoncé quelques heures à l'avance, le public visé par Anet est pas tout à fait le même... Ça devrait moins whiner que tu ne le penses

Cela dit, ça whinera quand même, c'est certain
Je vois pas en quoi les serveurs souffriront plus que lors du dernier week end beta (du moins niveau des connections des joueurs)

il y aura moins de monde qu'au WBT3, tout ceux qui ne peuvent jouer que le week end sont hors jeu, les gens qui travaillent de nuit ou tard le soir aussi et en plus l'annonce du stress test a eu lieu la veille au soir donc tout le monde n'est pas au courant et/ou n'a pas prévue de jouer le jour du stress test
de plus les americains ne vont pas etre beaucoup vue que se sera l'apres midi pour eux (donc a part les gars en vacance ou sans emplois il y aura pas grand monde)

je suis plutot confiant en ce qui est de se connecté au jeu
par contre c'est vrai qu'on va rire entre les lags, les déco, les bug file d'attente BG xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés