Vulchoc

Dernières publications

RSS
30 juillet 2015 à 12:41 - Messages
31 mars 2015 à 01:35 - Messages
25 mars 2015 à 20:02 - Messages
8 juin 2014 à 01:31 - Messages
De très belles choses et beaucoup de nostalgie en perspective ! Enjoy it !... Lire la suite
3 mars 2014 à 03:45 - Messages
21 février 2014 à 18:00 - Messages
5 janvier 2014 à 06:04 - Messages
2 janvier 2014 à 01:48 - Messages
Dans ce paysage vidéoludique de merde, je n'attends rien du tout ...... Lire la suite
29 décembre 2013 à 23:54 - Messages
+1 pour l'année en demie teinte, obligé de vagabonder de MMO en MMO car ceux-ci nous tiennent 3 mois avant d'arriver full stuff... Lire la suite
12 décembre 2013 à 04:59 - Messages
Commencez tous par y rejouer réellement, tas de rageux, avant de dire que c'est de la merde ou que c'est casual... Venez tomber... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Neverwinter

    Un jeu mitigé
    Mitigé ce Neverwinter. Assez bien pensé, que ce soit au niveau des quêtes, des combats (qui sont ultra dynamiques) ou même de l'univers. S'il vous plait, c'est quand même Donjons et Dragons ! On ne parle pas du petit épicier de Bobigny qui développe un je... Lire la suite

    The Secret World

    LE MMO du moment, pour public averti
    J'ai découvert TSW très récemment et je peux dire que c'est une véritable jouissance, cela fait plus d'un mois que je suis dessus et je ne m'en lasse absolument pas ! Tout y est bien pensé, que ce soit niveau Gameplay, PvE, PvP, c'est tout simplement un t... Lire la suite

    Path of Exile

    Un jeu d'un aboutissement rare !
    Digne successeur de Diablo 2, ce hack'n'slash offre vraiment un coups de nostalgie aux joueurs fans du genre. Tout y est bien pensé, que ce soit au niveau du gameplay ou de l'arbre (constellation) de talents. C'est très riche, les possibilités sont infini... Lire la suite

    DOFUS

    Une fantastique épopée, au fils des années
    Dofus... Ce nom qui a pu résonner à vos oreilles comme un acte honteux et ignoble, s’avère au finalement être un des meilleurs MMO de ces 10 dernières années. Je viens de le stopper très récemment par lassitude après plus de 8 ans de jeu pour le moins... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Vulchoc