[Actu] Alpha Warlords of Draenor: premiers pas

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 7/6/2014 à 23:35 par Cleophis sur notre site World of Warcraft :

Citation :
L'alpha de Warlords of Draenor vient de commencer et j'ai eu l'insigne honneur de pouvoir y mettre les pieds. Je me suis donc empressé de fouler les terres de Draenor et je vous fais part de mes premières impressions.
Au programme: les premières quêtes et la construction du fief. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
sympa tout ça, j'ai hâte de voir la suite.
fu fu fu:

wtb beta key

pour le paine jai acheter wildstar pour 1-2 semaine le temp de euh.. oui pas recevoir ma clef

meme si jaime pas trop la plus part des changement sur le papier jai quand meme envie de test
quote : Il est pas trop beau ce loup fantôme?

c'est un appel aux trolls ça ? !!

plus sérieusement je pense que c'est un bon ADDon pour Wow bien que j'ai jamais accroché le jeu mais les fans seront je pense rassuré qu'ils ne seront jamais oublié par blibli et ce même si le jeu à de la bouteille
Citation :
L'original est toujours mieux que la copie, je l'aisserais tomber Wildstar pour wow.
J'ai meme pas tenue 3 jours sur le passe 7 jours :[]

7 ans sur wow
Ca me parait pourtant évident que les options graphiques sont loins d'être au maximum... Le tout lors de la phase d'alpha test, sans compter que la capture d'écran est passée sur paint.
N'importe quel jeu serait moche dans les mêmes conditions hein.

Et puis c'est pas non plus le but de la manoeuvre, le but c'est de montrer à quoi peuvent ressembler les premiers pas, et les débuts de la construction d'un fief.
Citation :
Publié par septmains
Bah c'est pas tres joli... Il a pris un sacre coup de vieux le wow !
Pourquoi viens tu sur ce forum, quand on voit ce que tu en dis ...
Citation :
Publié par septmains
Ce jeu dechire et je souhaite a tous les mecontents de se barrer sur world of kikoo !!!
Juste pour dire "je viens faire caca sur vous" ? Pas la peine, ton avis on s'en tamponne
Ben déjà le truc super intéressant, c'est la taille du fief, et son importance dans la campagne.

Je visualisais un truc grosso modo quatre à cinq fois plus grand que la Ferme du Soleil, ben j'étais bien en dessous. Ils ont l'air d'avoir effectivement prévus quelques tonnes de fonctionnalités.

Le fait qu'on arrive très tôt au fief me laisse penser que, contrairement à la Ferme, il sera beaucoup moins anecdotique, et plus central dans la storyline. Intéressant.
Ca me fait pensé à FFTA le système de quête du fief ou t'envoie tes subordonnés roxx.

Bon sinon je pense que ça sera plus beau que ça à la release puis y'aura surement un sweet fx pour rendre le jeu plus nice.
Citation :
Ca me parait pourtant évident que les options graphiques sont loins d'être au maximum... Le tout lors de la phase d'alpha test, sans compter que la capture d'écran est passée sur paint.
N'importe quel jeu serait moche dans les mêmes conditions hein.
Il est vrai que j'ai oublié que souvent les options graphiques étaient réduites à cet avancement de la béta...
Il y a pas à tortiller, on aime ou on conchie, mais WOW reste le roi actuel des MMO.

Chacune de ses extensions est plus qu'un micro event. J'y suis, et j'y serai
Citation :
Publié par Omegaton
la même, mais pour le moment je reste désabonné car pas que ça a faire de tourné en rond durant 6 mois
Je pense que c'est pour tout le monde pareil, y'a rien à faire à part monter des persos 90 en ce moment
autant, j'ai lacher wow depuis cataclysme et j etait juste revenu voir l'addons pandareen et j ai vite requitter le jeux de nouveau!

MAIS la je pourrai bien revenir ! ca a l'air rafraichissant en terme de gameplay!
Citation :
Publié par aragot
autant, j'ai lacher wow depuis cataclysme et j etait juste revenu voir l'addons pandareen et j ai vite requitter le jeux de nouveau!

MAIS la je pourrai bien revenir ! ca a l'air rafraichissant en terme de gameplay!
Wow reste et restera wow, je pense pas qu'il faille s'attendre à une révolution... Avis purement personnel, mais je pense que si j'achète l'extension, j'arrêterai après 3-4mois... Comme pour cata et Pandipanda. Non pas que le jeu sux, mais après X années sur un même jeu, on a fait le tour...!
Le graphisme n'est pas dû à l'alpha mais à la vétusté de mon PC. J'ai bien l'intention de m'en acheter un autre pour la sortie de l'extension mais pour l'instant, je fais avec ce que j'ai.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés