Vulchoc

Dernières publications

RSS
1 août 2013 à 05:12 - Messages
Rien pour moi encore, Patience ! +1 pour Watch Dog... Lire la suite
9 juillet 2013 à 03:11 - Messages
J'ai mon féticheur à 310k dps unbuff spé Nuage c'est très violent ^_^... Lire la suite
9 juillet 2013 à 03:09 - Messages
Oui, tout le temps et c'est une énorme source de revenus. :)... Lire la suite
25 juin 2013 à 19:31 - Messages
23 juin 2013 à 13:56 - Messages
Je conseille également de privilégier l'épisode 6... Lire la suite
18 juin 2013 à 04:18 - Messages
Je plussoie les changement de Frère Casto... Lire la suite
16 juin 2013 à 04:47 - Messages
C'est de la folie pure pour le pex, ce week-end :maboule:... Lire la suite
13 juin 2013 à 15:39 - Messages
On peut apparement le lié avec Steam ou Origin, en faite cela ne sers qu'à acheter des point funcom pour se payer des boost ou ... Lire la suite
12 juin 2013 à 11:28 - Critique
Critique a annuler Critique a annuler Critique a annuler Critique a annuler Critique a annuler Critique a annuler Critique a ann... Lire la suite
11 juin 2013 à 18:07 - Messages

Jeux

Critiques

    Neverwinter

    Un jeu mitigé
    Mitigé ce Neverwinter. Assez bien pensé, que ce soit au niveau des quêtes, des combats (qui sont ultra dynamiques) ou même de l'univers. S'il vous plait, c'est quand même Donjons et Dragons ! On ne parle pas du petit épicier de Bobigny qui développe un je... Lire la suite

    The Secret World

    LE MMO du moment, pour public averti
    J'ai découvert TSW très récemment et je peux dire que c'est une véritable jouissance, cela fait plus d'un mois que je suis dessus et je ne m'en lasse absolument pas ! Tout y est bien pensé, que ce soit niveau Gameplay, PvE, PvP, c'est tout simplement un t... Lire la suite

    Path of Exile

    Un jeu d'un aboutissement rare !
    Digne successeur de Diablo 2, ce hack'n'slash offre vraiment un coups de nostalgie aux joueurs fans du genre. Tout y est bien pensé, que ce soit au niveau du gameplay ou de l'arbre (constellation) de talents. C'est très riche, les possibilités sont infini... Lire la suite

    DOFUS

    Une fantastique épopée, au fils des années
    Dofus... Ce nom qui a pu résonner à vos oreilles comme un acte honteux et ignoble, s’avère au finalement être un des meilleurs MMO de ces 10 dernières années. Je viens de le stopper très récemment par lassitude après plus de 8 ans de jeu pour le moins... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Vulchoc