Alenia

Dernières publications

RSS
28 février 2012 à 11:52 - Messages
ils ont de toute facon clairement annoncé qu'il y aurait plusieurs we beta, et que celui de mars, stress test ou pas, ne serait... Lire la suite
Ah non non c'est pas du tout ce que je voulais dire, je repondais juste pour ceux qui penseraient que ce week end "stress t... Lire la suite
27 février 2012 à 17:42 - Messages
c'est bien d'avoir des nouvelles, je m'attendais tout de meme a avoir une phase béta plus proche.... Lire la suite
oui bien sur, mais j'avais compris le printemps comme une date vague, une sorte d'approximation.... Lire la suite
1 Million ca fait beaucoup quand meme, meme en comptant les multicomptes... Lire la suite
27 février 2012 à 14:35 - Messages
je te souhaite la bienvenue, Annonciatrice de bonnes augures... Lire la suite
26 février 2012 à 16:49 - Messages
je rebondi sur cette vidéo : je trouve les sons du personnage tres tres crispants, ca me rappelle aion, et les perso qui pousse... Lire la suite
24 février 2012 à 12:11 - Messages
je n'ai pas joué au 1er, mais j'entend parler tout le temps de gwg. Ca consiste en quoi exactement ?... Lire la suite
merci pour cette explication, effectivement ca semble plutot interessant.... Lire la suite
24 février 2012 à 10:21 - Messages
tant qu'il y a autre chose à faire à coté : BG, arene (?), GwG (?), PvE, les files d'attentes ne me genent pas plus que ca. En ... Lire la suite
23 février 2012 à 11:10 - Messages
je pense aussi que c'est une erreur de laisser le buzz crée ces derniers jours refroidir en ne sortant le jeu qu'en septembre. ... Lire la suite
22 février 2012 à 16:50 - Messages
une clé beta pour les X premieres préco, ca serait pas mal, non ?... Lire la suite
22 février 2012 à 14:21 - Messages
Ya une surprise de prévu ? ah mince, j'ai raté cette info ! (pas tapper ...)... Lire la suite
mon patron m'a demandé de le tenir au courant à la moindre info.... Lire la suite
21 février 2012 à 15:47 - Messages
5 ans pour swtor, un truc comme ca, non ? :D meme avec une beta, ca va etre tres tres long à attendre ! je ne vois meme pa... Lire la suite

Jeux

    Alenia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alenia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alenia n'a publié aucune critique de jeu.