Nigoki

Dernières publications

RSS
4 juillet 2016 à 15:58 - Messages
Salut, Moi et un pote recherchons également a établir un groupe pour les ranked. Nous sommes heal et tank si cela peut aider... Lire la suite
7 juillet 2014 à 21:07 - Messages
Franchement, je dois avoir un poil dans la main, mais j'ai a peine commencé le jeu (light house) et je fais que mourir en boucl... Lire la suite
3 décembre 2013 à 13:35 - Messages
J'ai recommencé en Ironman normal et j'ai temporisé sur la quête principale, du coup ça passe beaucoup mieux. Un truc con au... Lire la suite
2 décembre 2013 à 17:25 - Messages
J'ai un gros problème sur la mission des chrysalide dans le bateau. Y'en a simplement trop, ça va trop vite, trop loin, je t... Lire la suite
Merci pour ta réponse précise. Je n'ai qu'une escouade de 4 soldats, j'imagine donc que j'ai des choses à revoir sur ma copi... Lire la suite
13 septembre 2013 à 13:21 - Messages
Pour lvl up autant tu farmes les FATE ? donjons ? mandats ?... Lire la suite
6 septembre 2013 à 13:21 - Messages
Plus qu'a pouvoir la contrôler pendant qu'on cast et c'est GG pour les érudits.... Lire la suite
2 septembre 2013 à 13:01 - Messages
Est ce que l'arcanist est viable en heal avant le lvl 30 ? Du haut de mon lvl 16, j'ai fait heal sur les 3 premiers donjon (... Lire la suite
1 septembre 2013 à 10:29 - Messages
Purée, même a 10h impossible d'avoir la liste de ses persos :/ Les gens restent connecter la nuit ? Je suis trop con d'étein... Lire la suite
25 août 2013 à 21:53 - Messages
Je ne charge même plus la liste des serveurs, c'est normal ? Ça valait le coup de faire un accès anticipé pour ça.... Lire la suite
euh LOL ? Ca veut dire que y a pas assez de serveurs, que c'est pas leur faute, merci au revoir d'avoir acheter le jeu ?... Lire la suite
24 août 2013 à 23:43 - Messages
Je n'arrive plus à me connecter :( Je zone pour la fôret de l'est et déco, erreur 10102 en boucle :aide:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nigoki n'a publié aucune critique de jeu.