Nigoki |
Dernières publications

Salut, Moi et un pote recherchons également a établir un groupe pour les ranked. Nous sommes heal et tank si cela peut aider... Lire la suite

Franchement, je dois avoir un poil dans la main, mais j'ai a peine commencé le jeu (light house) et je fais que mourir en boucl... Lire la suite

J'ai recommencé en Ironman normal et j'ai temporisé sur la quête principale, du coup ça passe beaucoup mieux. Un truc con au... Lire la suite

J'ai un gros problème sur la mission des chrysalide dans le bateau. Y'en a simplement trop, ça va trop vite, trop loin, je t... Lire la suite
Merci pour ta réponse précise. Je n'ai qu'une escouade de 4 soldats, j'imagine donc que j'ai des choses à revoir sur ma copi... Lire la suite

Pour lvl up autant tu farmes les FATE ? donjons ? mandats ?... Lire la suite

Plus qu'a pouvoir la contrôler pendant qu'on cast et c'est GG pour les érudits.... Lire la suite

Est ce que l'arcanist est viable en heal avant le lvl 30 ? Du haut de mon lvl 16, j'ai fait heal sur les 3 premiers donjon (... Lire la suite

Purée, même a 10h impossible d'avoir la liste de ses persos :/ Les gens restent connecter la nuit ? Je suis trop con d'étein... Lire la suite

Je ne charge même plus la liste des serveurs, c'est normal ? Ça valait le coup de faire un accès anticipé pour ça.... Lire la suite
euh LOL ? Ca veut dire que y a pas assez de serveurs, que c'est pas leur faute, merci au revoir d'avoir acheter le jeu ?... Lire la suite

Je n'arrive plus à me connecter :( Je zone pour la fôret de l'est et déco, erreur 10102 en boucle :aide:... Lire la suite
Jeux
Nigoki joue à :
Rift (depuis 2011) |
Nigoki a joué à :
Aion (2009-2010) | Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | |||
World of Warcraft (2008-2010) | City of Villains (2007-2008) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) |