[Actu] Testez Rift gratuitement ce week-end

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/4/2011 à 18:10 par Ailes sur notre site Rift :

Citation :
Tout juste un mois après sa sortie, avec des retours toujours aussi positifs de joueurs et un gros événement mondial en cours (Le Fleuve des Âmes), Trion continue dans sa stratégie de communication au plus proche des joueurs en offrant aussi tôt, contrairement (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Trop court, trop restrictif
> j'attendrai donc encore pour l'acheter, je n'ai pu essayer le que 3 jours durant la beta ouverte et c'est bien trop court pour se faire une idée du jeu
Merci a tout ceux qui ont fais plein de clé, pour "les donné", pourquoi vous faites sa ? Vous pouvez pas laissé les compte putin u_u ?

Merci d'avoir pris toute les clé pour rien au final, j'ai fais un compte juste pour sa sa m'a pronfondementr enervé... Et au final j'lai pas moi u_u
Citation :
Publié par Cptn Falcon
Merci a tout ceux qui ont fais plein de clé, pour "les donné", pourquoi vous faites sa ? Vous pouvez pas laissé les compte putin u_u ?

Merci d'avoir pris toute les clé pour rien au final, j'ai fais un compte juste pour sa sa m'a pronfondementr enervé... Et au final j'lai pas moi u_u
J'aime beaucoup ton poisson d'avril.
Citation :
Publié par Rankha
Trop court, trop restrictif
> j'attendrai donc encore pour l'acheter, je n'ai pu essayer le que 3 jours durant la beta ouverte et c'est bien trop court pour se faire une idée du jeu
Tu ferais mieux d'essayer maintenant en te disant que c'est pas rift que tu vas essayer mais l'event proposé par trion sur rift.
A mon avis ça vaux le coup de DL un jeu pour 4J.

ps: je file ma clé aux 3 premiers qui me mp, j'edit quand j'en ai plus J'en ai plus dsl
J'ai aussi un code à disposition pour 5 utilisations, que j'adresserai aux premières personnes m'ayant contactées en privé.

Je sors pour aller au resto, donc ne vous inquiétez pas si la réponse tarde un peu toutefois, vous devriez pouvoir toucher au jeu dès ce soir sans soucis

J'éditerais ce message selon l'évolution des disponibilités, bonne soirée !
Si c'est un poisson d'avril c'est de mauvais goût .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés