[Actu] Testez Rift gratuitement ce week-end

Répondre
Partager Rechercher
De quoi ? si c'est de moi non c'est pas un poisson d'avril j'ai bien un ami qui veut tester mais qui peut pas vu que je n'ai rien reçu de la part de Trion, donc j'essaye en vain de lui trouver la possibilité de tester.
Les deux ne fonctionnent pas même en tapant manuellement, dommage.

On a fait un poisson d'avril au gars de la news, car y'a nada sur le site officiel tssss.
Déjà des week-ends gratuits ? Ca va si mal que ça Rift, il y a si peu de réactivations après le premier mois grauit ?

[/taunt]

Bah quoi, on a les mêmes des joueurs de Rift et War sur la section Aion...
Ouarf j'ai joué un peu et... le vide intersidéral de la zone débutant m'a tout de suite fixé. (pourtant je jouais sur le serv anglais le plus peuplé)
Même les canaux de discussion, je me suis demandé si y'en avait vu que personne n'a dit mot pendant au moins 1h
Citation :
Publié par konys
ça t'es pas venu à l'idée de jouer sur serveur euro en prime time plutot que sur us ?
(ps: j'arrive pas a avoir d'autres clé)
Euh y'a des anglais en europe aussi
Whitefall c'est pas un serveur américain.. Et j'ai jamais vu un mmo aussi désert à sa sortie, "prime time" ou non. Perso ça m'a choqué
Citation :
Publié par Burban
Euh y'a des anglais en europe aussi
Whitefall c'est pas un serveur américain.. Et j'ai jamais vu un mmo aussi désert à sa sortie, "prime time" ou non. Perso ça m'a choqué
Au lieu de troller à blanc... Sort du tuto, sinon c'est tout simplement pas possible...
Bonsoir un amis et moi cherchons des clefs pour tester le jeu !
Si vous en avez de disponibles se serait vraiment cool
Vous pouvez m'envoyer des MP n'hésitez pas !
Merci
Depuis le temps que je veux tester Rift sans payer (ayant louper toutes les bêta ...), je fais un gros bisous à celui qui m'envoie une clé (si possible deux, pour pouvoir jouer avec mon frère) !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés