Vokr

Dernières publications

RSS
8 January 2025 à 21:39 - Messages
Bonjour La communauté FR est sur le serveur Européen : Whispering Lands Apres tu peux prendre le shard que tu veux étant do... Lire la suite
J'ai éludé la question, sans le vouloir, des raccourcis Etant un joueur gaucher sur clavier depuis presque 40 ans, je connais l... Lire la suite
7 January 2025 à 18:41 - Messages
Bonjour A aucun moment je n'avais prévu de jouer à Pantheon, je l'ai pris sur Steam car il me titiller un ptit peu... Beauco... Lire la suite
14 November 2024 à 21:27 - Messages
On peut être en total désaccord sur différents sujets, certains auront la critique facile gratuitement, d'autres auront l'insul... Lire la suite
14 November 2024 à 10:43 - Messages
Euh depuis quand JoL autorise ce genre de comportement d'insultes à tout va? Plus possibilité de débattre et discuter sans se ... Lire la suite
Je parlais surtout de ton comportement... Lire la suite
28 October 2024 à 16:51 - Messages
1 semaine ca va etre long! J'espere qu'ils pourront paramétrer correctement leur protection d ici la Ca va etre long, j ai ... Lire la suite
16 August 2024 à 20:02 - Messages
24 July 2024 à 10:26 - Messages
22 March 2024 à 20:02 - Messages
c'est exactement ca, malheureusementJe ne vois pas l intérêt hormis si cela corrige certains bugs... Lire la suite
16 March 2024 à 10:09 - Messages
Elite Dangerous raté? Pas d accord! apres clairement je prefere SC que ce soit niveau vie, vaisseaux, pilotage........ Lire la suite
15 March 2024 à 20:20 - Messages
Je jouerais à Ashes of Creation quand mon fils entrera au CP Je jouerais à Star Citizen quand mon fils entrera au college M... Lire la suite

Jeux

Critiques

Guild Wars 2

Pour Casual Hardcore Gamer
    Salutations à tous, D'ici moins d'un mois, GW 2 fêtera son premier anniversaire ! Et quoi de mieux que de faire un petit bilan perso ! - 10 compétences seulement : Une belle réussite pour ma part, car chaque classe peut vraiment être jouée de mani... Lire la suite

» Toutes les critiques de Vokr