Les forums JOL

Vokr

Dernières publications

RSS
13 novembre 2019 à 18:43 - Messages
"Rebelote dès aujourd’hui à partir de demain " ==> ca choque que moi ^^ EDIT : du coup mon message peut etre supprimé... Lire la suite
31 juillet 2019 à 20:46 - Messages
Question : pourquoi ce salon plustot que la gamescom?La gamescon a un rayonnement qui est bien plus important.... ou alors une ... Lire la suite
27 février 2019 à 17:12 - Messages
Bon voila voila, Necromancien, je reviens ^^Maintenant ou dans 3 mois... j'hésite!!!... Lire la suite
13 février 2019 à 06:26 - Messages
effectivement 8 Go de RAM, je vois pas trop comment tu peux jouer à des jeux recents vu que 90% consomme de la RAM à outrance ^... Lire la suite
28 décembre 2018 à 23:51 - Messages
J'était un gros suiveur de Ashes of Creation depuis Kickstarter mais avouons :1/ la polémique sur l'argent investi pour Steven.... Lire la suite
25 décembre 2018 à 09:40 - Messages
Autant la difficulté je suis d 'accord, autant le graphisme est vraiment tres bien et ne necessite pas de perdre du temps dessu... Lire la suite
30 octobre 2018 à 08:40 - Messages
Merci En fait, il fallait relancer l'abonnement gratuit meme si le compte etait considéré comme actif...... Lire la suite
28 octobre 2018 à 23:36 - Messages
30 septembre 2018 à 09:23 - Messages
?????En fait tu t ennuies tellement que tu suis des jeux qui ne t'interessent pas pour mieux les descendre sans t'etre renseign... Lire la suite
29 septembre 2018 à 11:22 - Messages
Donc, ceci est une alpha 1... L'alpha 1 du jeu a toujours été annoncé comme une Alpha PvP où différent style de jeu seront test... Lire la suite

Jeux

Critiques

Guild Wars 2

Pour Casual Hardcore Gamer
    Salutations à tous, D'ici moins d'un mois, GW 2 fêtera son premier anniversaire ! Et quoi de mieux que de faire un petit bilan perso ! - 10 compétences seulement : Une belle réussite pour ma part, car chaque classe peut vraiment être jouée de mani... Lire la suite

» Toutes les critiques de Vokr