Petites questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Quel serveur réunit le plus de communauté française ?

Y a-t-il la possibilité de configurer n'importe quelle touche en raccourci ?

Au niveau graphisme on voit qu'on est pas dans la transcendance mais moi je veux surtout du contenu ..mais je vois malgré tout suivant les vidéos que j'ai pu voir que les graphismes sont tout à fait inégaux entre un streamer et un autre donc est-ce que les graphismes sont malgré tout acceptables ? Je sais que tout dépend de la machine mais j'ai vu certains décors et certains paysages magnifiques alors que sur d'autres vidéos c'était catastrophique ce qui veut dire que soit c'est la machine qui fait la différence soit les zones sont totalement déséquilibré au niveau de la beauté graphique.
Bonjour

La communauté FR est sur le serveur Européen : Whispering Lands
Apres tu peux prendre le shard que tu veux étant donné que c est des instance du serveur donc tes persos sont présents sur les 3 et tu peux switch à la vallée

La guilde <On en aggro> et <En Faillite> sont surtout sur le 1
Aucune idée pour les autres guildes.

Pour les graphismes, je te dirais que c'est une affaire de gout. A titre perso, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre, le graphisme étant totalement secondaire.
Et meme si je fais une comparaison je pourrais me planter. C'est clairement pas de l'Unreal Engine 5 et les effets sont pas foufou, certains mobs ont des profils hexagonaux (notamment les deers et les wolfs) mais je n'ai rien vu de moches, horribles, choquants, donc acceptable est le bon mot pour les plus difficiles je pense.

Apres j ai pas vu enormement de zone differentes, un petit peu la 2eme zone cote "humain"

Mais clairement le graphisme n'est pas la priorité et il pourrait etre 100% comme EQ que ca me derangerait pas
Salut,
Vokr a déjà bien répondu pour les serveurs .

Je n’ai pas vu de limitation dans la configuration des touches, mais je suis resté sur du simple avec juste les touches directionnelles remappées donc je ne saurai en dire plus.

Au niveau des graphismes, c’est très subjectif mais j’ai en effet noté d’importantes disparités de qualité dans les vidéos Youtube et Twitch. Pour ma part je joue en 4k options maximum sur un écran 34 pouces de très bonne qualité et les graphismes sont de mon point de vue très corrects pour un jeu indépendant, on n’est par contre pas du tout sur une qualité graphique triple A, le moteur est Unity.

Je suis d’accord avec le coté inégal selon les zones : les zones de donjons indoor et outdoor font l'objet de plus de soins et sont visuellement d'un bon niveau, avec une mention spéciale à Mad Run qui te colle une ambiance de fouq aund tu entres dedans la première fois. Les nouvelles zones extérieures sont également de bonne qualité, notamment sur les assets des zones habitées coté Wild's End et Silent Plains. Le point faible selon moi au niveau environnements c'est les assets des habitations d'Availlia et Demith, les villages de départ des zones de Thronefast et Avendyr, ils sont trop anguleux et ça manque de courbure et de rondeur pour plus de réalisme et d'humanité. Les textures ont quasi partout été remplacées dans les zones les plus anciennes et les effets de lumière sont bons (moyennant quelques bugs visuels parfois). Les panoramiques sont un gros point fort, la profondeur de champ est importante et visuellement ça rend très bien. Mention spéciale pour Wild's End avec une vue sublime sur le village des halflings dans des arbres gigantesques. Wild's End est sans conteste la plus belle zone outdoor.

Les modèles 3D des mobs ont été remplacés peu à peu pour des modèles painted, ils travaillent avec des designers indépendants à qui ils fournissent une charte et des artworks. Les modèles des races sont aussi en style painted et c'est ensuite une affaire de goût, j'aime les ogres, les elfes et les halflings, ensuite les nains et humains et moins les Dark Myrs, mais pour d'autres c'est tout l'inverse. Les animations surtout c'est inégal, franchement moche pour la course et l'auto attack, et bon, voire très bon pour les animations des skills, donc j'espère qu'ils vont refaire celles des de la course et de l'auto-attack, et surtout les personnaliser selon la race.

Je te proposerai bien un stream sur Discord mais la qualité est très bof et ça te renseignera peu. Du coup je t'en renvoi vers le Discord du jeu dans son channel de partage des screenshots :

https://discord.com/channels/1875661...92519740801064

Tu y trouveras le plus beau et aussi le plus moche et buggé, ce qui me semble un bon moyen de faire le tour du sujet.

Je vais me permettre d'ajouter que le sound design est le gros point fort du jeu et qu'il est très bien intégré aux graphismes, c'est indissociable et cela passe totalement inaperçu en vidéo.
J'ai éludé la question, sans le vouloir, des raccourcis
Etant un joueur gaucher sur clavier depuis presque 40 ans, je connais la frustration de ne pas pouvoir bind comme tu veux
La je n'ai vu aucune limite : que ce soit les touches flechees, pavé numériques, ou DEL/INS/END/HOME/PAGE UP-DOWN

c'est tres propre de ce cote la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés