Xarann

Dernières publications

RSS
18 January 2025 à 12:50 - Messages
Un premier aperçu du très attendu druide : https://www.youtube.com/watch?v=NeZnKtf6_vc&ab_channel=JoppaVash Sinon à part ça ... Lire la suite
8 January 2025 à 18:32 - Messages
Salut, Vokr a déjà bien répondu pour les serveurs ;). Je n’ai pas vu de limitation dans la configuration des touches, mais ... Lire la suite
7 January 2025 à 19:54 - Discussion
Bonjour, l’Early Access de Pantheon a donc démarré le 13 décembre 2024, et nous arriverons très prochainement à un mois d’exp... Lire la suite
6 January 2025 à 18:50 - Messages
Salut, il y a les 2, des spots de groupe outdoor pour bash du mob, mais aussi des donjons ou mini-donjons. Pour les spots out... Lire la suite
6 January 2025 à 18:17 - Messages
Ben puisque tu le demandes (c'est toi qui le réclame, donc va pas pleurer auprès de la modération après hein) je vais l'ill... Lire la suite
Donc on est bien d'accord, c'est bien toi qui vient chercher la merde, il n'y a pas de taunt gentillet qui tienne, tu sais pa... Lire la suite
Et voilà, le laquais est en difficulté, le chef de bande vient à la rescousse. Et avec encore un magnifique exemple com... Lire la suite
5 January 2025 à 19:10 - Messages
Ces intentions je pense que tu les as et je ne me priverai pas de le dire pour éviter que des lecteurs soient gaslight par ce... Lire la suite
5 January 2025 à 13:14 - Messages
Vanguard c'est 2007, pas 2004-2005, et tu te tournes un film concernant la qualité de ses graphismes et animations. Vanguar... Lire la suite
Une fois de plus tu tentes de généraliser à la communauté entière de Pantheon une toxicité sur base du comportement d'une per... Lire la suite
4 January 2025 à 19:23 - Messages
Bonjour, en fait si on regarde les courbes de fréquentation sur steamdb par exemple, on obtient ça : https://steamdb.info/a... Lire la suite
29 December 2024 à 13:30 - Messages
Merci Pantero pour le coup de projecteur sur notre communauté :). N'hésites pas à passer en vocal ça nous fera plaisir ! L'e... Lire la suite
15 December 2024 à 00:04 - Messages
Salut, en effet pour le moment les backers continuent via le launcher VR. Après certains ont pris un second compte avec Ste... Lire la suite

Critiques

Xarann n'a publié aucune critique de jeu.