[poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Corbeau
Faut surtout attendre le lancement (dans deux jours) pour juger de quoi que ce soit.
non non
attends 2 semaines et tu verras. La dégringolade. Les avis positif vont vite trébucher
quand les bourrins atteindront le tier max ( a peu pres 1 semaine ) ,là on va se marrer. ils vont vite réaliser a quel point ce jeu n'a rien ,et que c'est full PVP ( avec un gameplay immonde)
Et tout les fanboys ici , vont aussi vite disparaitre

Edit : alors je sais déja ce qu'ils vont répondre ici : blabla tu dis de la merde, tu n'as pas joué au jeu etc..
Et bien attendons deux semaines apres le lancement officiel
Deux petites semaines

Dernière modification par SepulturaMetal ; 08/06/2025 à 17h26.
Citation :
Publié par SepulturaMetal
non non
attends 2 semaines et tu verras. La dégringolade. Les avis positif vont vite trébucher
quand les bourrins atteindront le tier max ( a peu pres 1 semaine ) ,là on va se marrer. ils vont vite réaliser a quel point ce jeu n'a rien ,et que c'est full PVP ( avec un gameplay immonde)
Et tout les fanboys ici , vont aussi vite disparaitre

Edit : alors je sais déja ce qu'ils vont répondre ici : blabla tu dis de la merde, tu n'as pas joué au jeu etc..
Et bien attendons deux semaines apres le lancement officiel
Deux petites semaines
J'ai du mal a saisir les raisons qui te poussent à venir troller comme ca sur les RS.
95% des tes messages sur le forum vont dans ce sens.

En vrai... c'est vraiment triste.
Citation :
Publié par Seiei
J'ai du mal a saisir les raisons qui te poussent à venir troller comme ca sur les RS.
95% des tes messages sur le forum vont dans ce sens.

En vrai... c'est vraiment triste.
Ce qui est triste, c'est de n'avoir aucun analyse profonde des jeux et faire son White knight en disant que les autres disent n'importe quoi et qu'ils trollent, alors que c'est la stricte vérité.
Pour au final venir brailler un peu plus tard comme quoi le jeu est mauvais alors qu'on les avait prevenu
et faire la meme chose sur un autre jeu , une boucle infini
Aucune expérience apprise. Et continuer a donner de la tune a des studios medoicres qui sortent des jeux mediocres mais qui attirent le badaud avec de beaux trailers et un super marketing
Ca c'est triste oui
Citation :
Ce qui est triste, c'est de n'avoir aucun analyse profonde des jeux et faire son White knight en disant que les autres disent n'importe quoi et qu'ils trollent, alors que c'est la stricte vérité.
Pour au final venir brailler un peu plus tard comme quoi le jeu est mauvais alors qu'on les avait prevenu
et faire la meme chose sur un autre jeu , une boucle infini
Aucune expérience apprise. Et continuer a donner de la tune a des studios medoicres qui sortent des jeux mediocres mais qui attirent le badaud avec de beaux trailers et un super marketing
Ca c'est triste oui
Ce que tu es dans l'incapacité de comprendre, c'est que les gens donne effectivement de l'argent a des jeux, qu'ici en plus les gens qui en parlent semblent satisfait, et que toi pour ta part ta une vision biaisée d'un jeu qui n'était pas au même état quand tu y as joué, qui a évolué et pour lequel, en prime, t'as pas déboursé en centime.

Mais tu te permet de troller.

Quand je regarde ton historique, je soupsonne que t'es juste un compte qui s'est déja fait bann, et c'est un nouveau compte qui a qqs mois, mais dans tous les cas... il y a un modus operandi... il y a un couillon comme ca qui a trollé New World pendant des mois... en vain parce que les gens y étaient bien. Je ne serai même pas étonné que tu sois le même gars.

sincèrement, j'envie pas ta vie si t'as tant de temps que ca a perdre. direction blacklist.
Citation :
Publié par Seiei
Ce que tu es dans l'incapacité de comprendre, c'est que les gens donne effectivement de l'argent a des jeux, qu'ici en plus les gens qui en parlent semblent satisfait, et que toi pour ta part ta une vision biaisée d'un jeu qui n'était pas au même état quand tu y as joué, qui a évolué et pour lequel, en prime, t'as pas déboursé en centime.

Mais tu te permet de troller.

Quand je regarde ton historique, je soupsonne que t'es juste un compte qui s'est déja fait bann, et c'est un nouveau compte qui a qqs mois, mais dans tous les cas... il y a un modus operandi... il y a un couillon comme ca qui a trollé New World pendant des mois... en vain parce que les gens y étaient bien. Je ne serai même pas étonné que tu sois le même gars.

sincèrement, j'envie pas ta vie si t'as tant de temps que ca a perdre. direction blacklist.
Je te confirme, il en est deja à son 3em ou 4em pseudo (Jamais123 et j'en passe).
J'imagine qu'il n'a aucun jeu actuellement sur lequel s'amuser sinon il ne serait pas ici à venir troller tous les jours les jeux des autres.

C'est dommage car j'aurais pas cru un tel engouement pour un jeu de survie et autant de retours positifs sur un jeu Funcom à la release, c'est leur spécialité pourtant de sortir des jeux plein de bugs faute de temps pour tout finir
Citation :
Publié par Mizuira
Je te confirme, il en est deja à son 3em ou 4em pseudo (Jamais123 et j'en passe).
J'imagine qu'il n'a aucun jeu actuellement sur lequel s'amuser sinon il ne serait pas ici à venir troller tous les jours les jeux des autres.

C'est dommage car j'aurais pas cru un tel engouement pour un jeu de survie et autant de retours positifs sur un jeu Funcom à la release, c'est leur spécialité pourtant de sortir des jeux plein de bugs faute de temps pour tout finir

Si si il a son super jeu pantheon qui va révolutionner les mmorpg et tout écraser mais nous sommes des ignards qui ne comprennent rien.

Le plus savoureux c'est qu'il reproduit en boucle au travers de ses différents comptes bannis les uns après les autres le même shéma et quand on ose venir critiquer son super jeu cela devient l'arroseur arrosé.

Bref, le mieux est de le laisser en ignore list et de ne jamais lui répondre tellement c'est une perte de temps.
Ah j'adore les noobs comme vous
Ils ne s'en rendent pas compte c'est ca le plus interessant. Mis à part dire que les autres disent n'importe quoi. Aucun arguments, aucune analyse, le néant. M'enfin je ne suis pas étonné
Et comme d'habitude on les retrouve revenir pleurer par la suite et pire , faire le mort pour éviter toute honte
Je vois des mizuira et alysion , les experts noobs des jeux qui sont exactement dans ce genre de groupes. d'ailleurs je me demande si ce n'est pas la meme personne avec deux comptes a ce niveau là. toujours a répondre l'un a la suite de l'autre pour se valider. Vraiment étrange
Juste pour dire : ecoute le pas il dit n'importe quoi. Mais derrière rien !!
Toujours a trainer sur les section de jeux qui sont mauvais et qui finissent aux oubliettes 4 mois après, pax dei, T&L etc..
Et même après tant d'echec et de revers ils continuent dans la déchéance et à faire leur belles leçons de morale. C'est prodigieux

Blacklisté moi.
La vérité fait mal je sais. ca l'a toujours fait

Dernière modification par SepulturaMetal ; 09/06/2025 à 18h51.
Citation :
Ah j'adore les noobs comme vous
Ils ne s'en rendent pas compte c'est ca le plus interessant. Mis à part dire que les autres disent n'importe quoi. Aucun arguments, aucune analyse, le néant. M'enfin je ne suis pas étonné
Et comme d'habitude on les retrouve revenir pleurer par la suite et pire , faire le mort pour éviter toute honte
Je vois des mizuira et alysion , les experts noobs des jeux qui sont exactement dans ce genre de groupes. d'ailleurs je me demande si ce n'est pas la meme personne avec deux comptes a ce niveau là. toujours a répondre l'un a la suite de l'autre pour se valider. Vraiment étrange
Juste pour dire : ecoute le pas il dit n'importe quoi. Mais derrière rien !!
Toujours a trainer sur les section de jeux qui sont mauvais et qui finissent aux oubliettes 4 mois après, pax dei, T&L etc..
Et même après tant d'echec et de revers ils continuent dans la déchéance et à faire leur belles leçons de morale. C'est prodigieux

Blacklisté moi.
La vérité fait mal je sais. ca l'a toujours fait
Bon on arrête les bétises maintenant.

Passe ton chemin, je te prie, sauf si tu as des trucs intéressant a dire. .

Dernière modification par Seiei ; 09/06/2025 à 20h39.
Avant de l'acheter je vous conseil de lire les discussions sur la page steam au lieu des reviews qui semble bien trop haute .. ( mais qui commencent a descendre aussi)
Ca commence a se reveiller et à comprendre que ce jeu est vide de contenu, rempli de bugs infames. Mais trop tard plus de remboursement possible
Citation :
Avant de l'acheter je vous conseil de lire les discussions sur la page steam au lieu des reviews qui semble bien trop haute .. ( mais qui commencent a descendre aussi)
Ca commence a se reveiller et à comprendre que ce jeu est vide de contenu, rempli de bugs infames. Mais trop tard plus de remboursement possible
On aimerait des sources plutôt qu'un ressenti en cherry picking sur 3 ou 4 personnes déçues qui ont ouvert un topic steam...
Citation :
Moi en tout cas je dois dire que j'applaudis ta persévérance à vouloir descendre le jeu.
juste la persévérance, hein, le pourquoi tu as tant de haines pour un jeu, là par contre ça me dépasse.

Je ne sais on dirait que parce que le jeu n'est pas pour toi, il faut absolument que tu réussisses à convaincre tout le monde de ne pas y jouer.
Que certains apprécient le jeu ça semble être trop dur à accepter pour toi. (Et oui on a tous le droit d'aimer des jeux pas ouf, perso je joue toujours à Star Wars Rebellion et pourtant, surtout aujourd'hui, c'est pas ouf comme jeu)
Citation :
Le crossover Krokun, pardon, "SepulturaMetal" X Review Steam, c'est vraiment le croisement de sources dont la communauté a besoin pour des opinions nuancées et surtout objectives
Citation :
Bonjour

Est ce qu'un jour tu vas foutre la paix aux joueurs?
Des mois que tu pourris tous les jeux possibles !
Tu aimes pas : c'est ton problème
Tu aimes : c'est aussi ton problème

Tes commentaires sont vides, non argumentés, ils font passer un mauvais moment à ceux qui les lisent sans débat possible, ni possibilité de discussion!

Que tu ai raison ou tort, tout le monde s'en fout au final... sauf toi! Meme en te bloquant tu arrives à me pourrir mon experience sur JoL, si tu es malheureux dans ta vie, ne viens pas pourrir celle des autres.
Citation :
Publié par Vokr
Bonjour

Est ce qu'un jour tu vas foutre la paix aux joueurs?
Des mois que tu pourris tous les jeux possibles !
Tu aimes pas : c'est ton problème
Tu aimes : c'est aussi ton problème

Tes commentaires sont vides, non argumentés, ils font passer un mauvais moment à ceux qui les lisent sans débat possible, ni possibilité de discussion!

Que tu ai raison ou tort, tout le monde s'en fout au final... sauf toi! Meme en te bloquant tu arrives à me pourrir mon experience sur JoL, si tu es malheureux dans ta vie, ne viens pas pourrir celle des autres.
Non
j'aime les rageux comme toi
ah oui tout les jeux carrement !
quand j'aime je dis rien en fait. tu dis n'imp coco.. La colère te fait dire des bétises et te mène au cote obscur
Quand on veut discuter vous avez 0 argument c'est l'hopital qui se fou de la charité et quand j'expose des faits vous dites n'imp aussi
Retourne jouer a ton super jeu s'il est si bien au lieu de t'enerver ici

Dernière modification par SepulturaMetal ; 12/06/2025 à 18h05.
Citation :
Non
j'aime les rageux comme toi
ah oui tout les jeux carrement !
quand j'aime je dis rien en fait. tu dis n'imp coco.. La colère te fait dire des bétises et te mène au cote obscur
Quand on veut discuter vous avez 0 argument c'est l'hopital qui se fou de la charité et quand j'expose des faits vous dites n'imp aussi
Retourne jouer a ton super jeu s'il est si bien au lieu de t'enerver ici
C'est bien ca que tu comprends pas. OSEF que le jeu soit super ou pas! Tant que les joueurs s'amusent tu n'as pas ton mot à dire la dessus!
Citation :
Publié par Vokr
C'est bien ca que tu comprends pas. OSEF que le jeu soit super ou pas! Tant que les joueurs s'amusent tu n'as pas ton mot à dire la dessus!
Yep s'amuser pendant 2/3 semaines... super le fast food game.
Voila pourquoi on a des jeux merdiques depuis des années. Vous vous contentez du stricte minimum. Vous donnez votre fric a des studios qui pondent des merdes et qui quelques années plus tard refont la meme chose avec un bel embalage.
Et la phrase typique du noob : " je me suis amusé pendant 3 semaines c'est rentabilisé..." ou bien " j'ai pris plaisir a jouer meme 150 heures" et la meilleure " je me suis amusé c'est le principal, c'est le but d'un jeu non?"

Ce sont des jeux où vous voyez sur le long terme , vous le dites vous même , c'est ca le pire !! Et quelques semaines plus tard ou a peine une centaine d'heure plus tard vous le quittez et êtes content de ces pauvres semaines . C'est la totale contradiction avec votre argument premier. Et en plus vous venez dire aux autres qu'ils disent de la merde et qu'ils trollent etc..
Et à chaque jeux vous faites la même chose.

Et vous vous étonnez encore d'avoir des jeux pas terrible et baclés... Ba oui vous les achetez, en precommande et en acces anticipé en plus. Alors pourquoi les studios arrêteraient ???

Vous n'avez aucune analyse profonde des jeux , vous suivez juste le streamer qui dit que le jeu est extra. Lobotomisé par des trailers et clips videos. Des moutons
le plus bel example que j'ai a l'esprit c'est Ashes of creation. Lobotomisé pendant des années avec des clips videos et trailers. On voit le résultat maintenant, un jeu qui ne sera jamais fini et qui a pompé des millions

Le prochain c'est chrono odyssey... alors lui !!! Pour emballer de la merde dans du papier en or. ils tiennent la palme. Vous avez vu un clip sur le gameplay. Ca y'est : c'est le MMO que j'attendais.
Mdr, vous n'apprenez jamais?

Dernière modification par SepulturaMetal ; 12/06/2025 à 21h05.
Citation :
Comme je disais , ca ne fait que 14 jours , 14 jours c'est rien
soyons patient
Arretes de faire chier! Ton schéma de pensée n'est pas la vérité! Meme si tu as raison (sur le fait que le jeu est mauvais), tu auras tort tant que les joueurs s'amusent!
Donc dans tous les cas, tu auras tort!
Je trouve beaucoup de MMO ultra mauvais, c'est pas pour autant que je vais aller chier dessus parce que je considere qu'ils sont mauvais! Je laisse les gens s'amuser!
Citation :
Publié par Vokr
Arretes de faire chier! Ton schéma de pensée n'est pas la vérité! Meme si tu as raison (sur le fait que le jeu est mauvais), tu auras tort tant que les joueurs s'amusent!
Donc dans tous les cas, tu auras tort!
Je trouve beaucoup de MMO ultra mauvais, c'est pas pour autant que je vais aller chier dessus parce que je considere qu'ils sont mauvais! Je laisse les gens s'amuser!
Tu n'as toujours rien compris en fait !
On peut s'amuser sur n'importe quel jeu au final. je m'amuse sur tetris. je m'amuse sur break bricks.
Mais quand on parle de MMO (enfin il n'a que le nom) on parle de long terme et avec du contenu et un jeu intéressant ! un survival avec quand meme des aspects de survie. là y a rien
C'est du jeu fast food. Ca aurait pu etre un très bon jeu mais avec 1 an de plus !
ils ont voulu sortir leur truc par manque de tunes ( clairement). Pour au final avoir des joueurs sur la courte durée ( se faire le max de tune) et laisser encore leur jeu sans suite ( comme ils savent si bien le faire)
jusqu'au prochain numéro.
D'ici 4ans/5ans ils vont re-pondre une merde similaire copir coller de dune avec de beaux trailers et clips. Et rebelotte tout le monde va acheter.
Pour s'amuser 1 mois a tout casser

Et apres on se plaint que les jeux sont mauvais. Bah oui vous les achetez. en préco en plus.
Aucune vu a long terme.
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Un petit effort tout de même .
typique du noob de ne voir que ca et de corriger
Merci grammar nazi

tu as oublié le point à la fin de ta phrase "." Un petit effort tout de même
tu veux jouer au con ! Dommage pour toi je viens de passer 6eme dan !

Dernière modification par SepulturaMetal ; 24/06/2025 à 21h34.
Merci les noobs
Marrant quand même toujours les même qui viennent faire leur White Knight et moral alors qu'ils ne connaissent rien, et pensent s'y connaitre ( allez-y je vous tend une perche les noobs)
Alysion alors lui champion du monde du noobism et toute sa clique de noobs qui le suivent comme des petits chiens
manque Mizuira , kanz , nortug et on est bon. Ils ne devraient pas tarder

PS : c'est pas toi qui vante des jeux comme bless online (carrement P2W oui !) , thrones and liberty , Pax dei etc.. selon ton historique tu aimes les mauvais jeux.Et tu vantes aussi les jeux mobiles
Pas étonnant de te voir ici et sur chrono odyssey. Clairement tu es un noob, mais tu arrives encore a faire le mariole. C'est effarant

Dernière modification par SepulturaMetal ; 24/06/2025 à 23h04.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés