C'est bien ca que tu comprends pas. OSEF que le jeu soit super ou pas! Tant que les joueurs s'amusent tu n'as pas ton mot à dire la dessus!
Yep s'amuser pendant 2/3 semaines... super le fast food game.
Voila pourquoi on a des jeux merdiques depuis des années. Vous vous contentez du stricte minimum. Vous donnez votre fric a des studios qui pondent des merdes et qui quelques années plus tard refont la meme chose avec un bel embalage.
Et la phrase typique du noob : " je me suis amusé pendant 3 semaines c'est rentabilisé..." ou bien " j'ai pris plaisir a jouer meme 150 heures" et la meilleure " je me suis amusé c'est le principal, c'est le but d'un jeu non?"
Ce sont des jeux où vous voyez sur le long terme , vous le dites vous même , c'est ca le pire !! Et quelques semaines plus tard ou a peine une centaine d'heure plus tard vous le quittez et êtes content de ces pauvres semaines . C'est la totale contradiction avec votre argument premier. Et en plus vous venez dire aux autres qu'ils disent de la merde et qu'ils trollent etc..
Et à chaque jeux vous faites la même chose.
Et vous vous étonnez encore d'avoir des jeux pas terrible et baclés... Ba oui vous les achetez, en precommande et en acces anticipé en plus. Alors pourquoi les studios arrêteraient ???
Vous n'avez aucune analyse profonde des jeux , vous suivez juste le streamer qui dit que le jeu est extra. Lobotomisé par des trailers et clips videos. Des moutons
le plus bel example que j'ai a l'esprit c'est Ashes of creation. Lobotomisé pendant des années avec des clips videos et trailers. On voit le résultat maintenant, un jeu qui ne sera jamais fini et qui a pompé des millions
Le prochain c'est chrono odyssey... alors lui !!! Pour emballer de la merde dans du papier en or. ils tiennent la palme. Vous avez vu un clip sur le gameplay. Ca y'est : c'est le MMO que j'attendais.
Mdr, vous n'apprenez jamais?
Dernière modification par SepulturaMetal ; 12/06/2025 à 21h05.
|