[poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SepulturaMetal
noobs
les noobs
noobs
un noob
L'impression de lire un ado énervé en 2003.
On est en 2025, on a à faire à un trentenaire si pas quadra, mais la signification réelle du mot "newbie" lui est toujours inconnue. C'est fou.
Citation :
Publié par Kami80
L'impression de lire un ado énervé en 2003.
On est en 2025, on a à faire à un trentenaire si pas quadra, mais la signification réelle du mot "newbie" lui est toujours inconnue. C'est fou.
Quand on vante un jeu comme bless online qui finit a meme pas 1500 joueurs 8 mois apres sa sortie ( en commencant a 35k) et on se permet de descendre comme jamais ( c'est dans son historique , je ne l'invente pas) des jeux comme Pantheon Rise of the Fallen qui a plus de joueurs apres 8 mois alors qu'il devait etre mort a la release et serveur fermé apres 1 ou 2 mois ( je quote ce qu'il a dit, j'ai lu) sans meme y avoir joué
yep on appelle ca un gros noob
et tu en fais parti
ce sont des faits, oui ca fait mal mais c'est comme ca !

Suffit de lire son historique : Aion 2, T&L, Bless online, Chrono odd, Dune, Pax dei, Nermarble( the hell is this), odin valhallha ( wtf) , camelot unchained et dune .... que des jeux de merde
Et toi : scam citizen , Aion 2 aussi, corepunk,T&L, AOC et dune, clairement on voit les mecs qui connaissent que dalle oui, mais par contre se permettent de faire les malins

C'est fou

Dernière modification par SepulturaMetal ; 24/06/2025 à 23h34.
Citation :
Publié par SepulturaMetal
Merci les noobs
Marrant quand même toujours les même qui viennent faire leur White Knight et moral alors qu'ils ne connaissent rien, et pensent s'y connaitre ( allez-y je vous tend une perche les noobs)
Alysion alors lui champion du monde du noobism et toute sa clique de noobs qui le suivent comme des petits chiens
manque Mizuira , kanz , nortug et on est bon. Ils ne devraient pas tarder

PS : c'est pas toi qui vante des jeux comme bless online (carrement P2W oui !) , thrones and liberty , Pax dei etc.. selon ton historique tu aimes les mauvais jeux.Et tu vantes aussi les jeux mobiles
Pas étonnant de te voir ici et sur chrono odyssey. Clairement tu es un noob, mais tu arrives encore a faire le mariole. C'est effarant
Bah en fait une fois que t'auras cité tous les intervenants de la catégorie "MMO" de JOL pour les mettre dans la même case, effectivement il ne restera plus grand monde vu que peu de monde partage tes avis foireux.

À se demander ce que tu fais encore ici alors que les 2/3 des intervenants tu les traites de noob. Tu veux faire des monologues tout seul ou bien t'as besoin de te confesser ? L'église ce serait plus simple.

Félicitations pour ton 6em compte au passage
Citation :
Publié par Mizuira
Bah en fait une fois que t'auras cité tous les intervenants de la catégorie "MMO" de JOL pour les mettre dans la même case, effectivement il ne restera plus grand monde vu que peu de monde partage tes avis foireux.

À se demander ce que tu fais encore ici alors que les 2/3 des intervenants tu les traites de noob. Tu veux faire des monologues tout seul ou bien t'as besoin de te confesser ? L'église ce serait plus simple.

Félicitations pour ton 6em compte au passage
Ah voila "La Clique"
je me disais , Mizuira , Alysion ! les gourous de la secte
Merci de confirmer mes dires. C'est prodigieux mais tellement prévisible. Tomber dans le panneau à ce point c'est d'une tristesse
tu n'as pas pu t'empêcher n'est-ce pas? attiré par l'odeur du sang tel un vil requin
Toi aussi ton historique est fabuleux, ba comme celui d"alysion.. quelle coincidence on dirait le meme dis donc , je suis choqué. Je pense que vous êtes la même personne d'ailleurs. C'est pas possible autrement

Dernière modification par SepulturaMetal ; 25/06/2025 à 00h27.
Mmmmmhh... 6 ème compte, page 6. Il manque un autre 6 et ça donne 666.
C'est plus que louche cette histoire. Moi je dis il y a un complot quelque part et c'est sans doute ici que ça se passe.

Allez pour remettre la balle au centre, je mise sur une paix durable pour tout le monde. Et pour sceller cette paix, je partage un bout de mon écran ->
N0ZlxF1.jpg

Faites-vous des bisous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés