Vokr

Dernières publications

RSS
12 août 2015 à 15:48 - Messages
Donc je note pour le moment Préco/BB2 sur : 4 Stand By : 3 Pas de BB2 : 1 Donc assez serré pour le moment!... Lire la suite
Effectivement c est un gros mechant point noir chez cyanide... Mais sachant que Focus veut que ce jeu devienne une referenc... Lire la suite
12 août 2015 à 15:03 - Messages
Les videos en decembre 2014 ont réussi à me convaincre... Les mots ne sont que superflus!... Lire la suite
Non mais il est moisi ce jeu, au lieu d'acheter un casque OR, donnes moi les sous! Vu que j'ai deja le jeu ca serait dommage qu... Lire la suite
Je suis assez d'accord avec ce résumé... sachant qu'ils ont bien amélioré les missions notamment avec le PowerPlay! Le coté ... Lire la suite
12 août 2015 à 11:55 - Messages
Pour ma part je trouve que le joueur à le choix... si il ne veut aps subir le pvp sauvage du systeme de justice, il doit bien s... Lire la suite
7 août 2015 à 12:22 - Messages
Je n'ai pas connu Ultima Online, ni les ultima... Je ne connais pas le lore... Lord British a juste un nom pour moi... Je l'a... Lire la suite
7 août 2015 à 09:38 - Messages
ben quand on doit s occuper des gamins en meme temps, le online est pas vraiment gérable.... et puis j'ai un niveau de merde..... Lire la suite
7 août 2015 à 08:50 - Messages
J'adore lire toutes les personnes qui viennent cracher la haine du jeu ici... Soit ils ne jouent plus et donc n'ont rien de mie... Lire la suite
6 août 2015 à 17:28 - Messages
Ils sont sadiques de l'avoir mis sur le launcher!!! C'est comme si tu montrais un jouet à un gamin derreire une vitrine et... Lire la suite
6 août 2015 à 17:12 - Discussion
Bonjour à tous, J'aurais voulu faire un petit sondage de ceux qui vont rester sur BB1 ou passer sur BB2.... J'hesite grandem... Lire la suite
5 août 2015 à 18:58 - Messages
Salutations Est ce que BB Legendaire est suffisant? ou faut il la version Chaos?... Lire la suite
31 juillet 2015 à 09:19 - Messages
Salutations à tous, Désolé de poser la question mais c'est qui Diplo 2? une saison? une ligue?... Lire la suite
ah ok :maboule:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Guild Wars 2

    Pour Casual Hardcore Gamer
    Salutations à tous, D'ici moins d'un mois, GW 2 fêtera son premier anniversaire ! Et quoi de mieux que de faire un petit bilan perso ! - 10 compétences seulement : Une belle réussite pour ma part, car chaque classe peut vraiment être jouée de mani... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Vokr